
Or colloïdal Catalyons - 500 ml
- Référence: OR-500ML

Stimule l'activité cellulaire . Polyvalent Cicatrisation Augmente le pouvoir de défens e de l'organisme
15,67 €
Description
Puissant anti-infectieux
Une étude menée par le Dr Peter Himmel et le Dr Guy Abraham dans l’édition de 1997 du Journal of Nutritional and Environmental Medicine a révélé que les patients qui ont été traités avec l'Or colloidal pour des douleurs ont déclaré souffrir beaucoup moins que ceux qui ont reçu le placebo.Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés.
Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.
Les Catalyons présentent plusieurs avantages :
- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
- Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.
- L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.
- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.
Le procédé breveté Catalyons met en œuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques.
Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.
Fiche technique
-
État
Nouveau produit
Composition
Conseils d'utilisation
• 1 bouchon 1 à 3 fois par jour
• Gorge : en gargarisme
• Peau : en compresse
Précaution
Ne prenez pas d’or colloïdal si vous êtes allergique à l'or ! La plupart des gens ne sont pas allergiques à l'or, en cas de doutes tester en versant quelques gouttes sur une partie de votre avant bras ou consulter l’avis de votre thérapeute.