PHOSPHORE Catalyons 500ml mémoire dents dentition os ossature acidocetose fatigue douleurs confusion zoom_in
  • PHOSPHORE Catalyons 500ml mémoire dents dentition os ossature acidocetose fatigue douleurs confusion

PHOSPHORE 500 ml

  • Référence: PHOSPHORE500ML

Sous forme ionique : oligo-élément phophore en solution liquide biodisponible.

18,50 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Os , Dentition, mémoire

Le phosphore contribue au fonctionnement normal des membranes cellulaires.
Le phosphore contribue au maintien d'une ossature normale.
Le phosphore contribue au maintien d'une dentition normale.

Phosphore de Catalyons  est un complément alimentaire pertinent à de nombreux égards pour soutenir le fonctionnement harmonieux de l'organisme.

Oligo-élément relativement abondant dans le corps, le phosphore intervient dans de nombreux processus métaboliques, ce qui le rend intéressant pour soutenir le bien-être, notamment en période de croissance ou de baisse de forme. Réputé pour ses bienfaits sur l'organisme, le phosphore contribue notamment à la préservation d'un métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal des membranes cellulaires ainsi qu'au maintien d'une ossature normale. Justement dosé, ce complément alimentaire favorise des apports idéalement renforcés en phosphore.

Le phosphore est le deuxième minéral le plus abondant dans le corps humain. C'est un composant importante ,85% du phosphore présent dans le corps humain se retrouve dans les os et les dents.
 Ce minéral joue également un rôle au niveau du pH sanguin (niveau d’acidité) en neutralisant les excès d’acides ou d’alcalins.
 Il sert à emmagasiner et à produire l’énergie dont l’organisme a besoin.  Le phosphore est aussi présent dans les molécules d’ADN et d’ARN et est donc nécessaire à la croissance. Finalement, le phosphore est impliqué dans la majorité des réactions métaboliques et chimiques de notre organisme.
La carence en phosphore est très rare. Dans certains cas (acidocétose diabétique, intoxication alcoolique aiguë, malnutrition sévère), une hypophosphatémie peut survenir. Les signes de carence en phosphore sont de la fatigue, une faiblesse musculaire, une perte d’appétit, une diminution de la minéralisation des os, de la douleur aux os, de la confusion, des fourmillements, engourdissements, picotements et de la confusion.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients : eau purifiée et dynamisée, dihydrogénophosphate de potassium

  Pour 3 bouchons (45 ml) : Phosphore     105 mg soit 15% des AJR

Conseils d'utilisation

Boire un bouchon à jeun, le matin ou 15 minutes avant le repas, 1 à 3 fois par jour.
Agiter avant emploi
Avaler sans diluer

Ce produit n'est pas un médicament. A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.
Entreprise familiale experte dans la formulation de produits renfermant les propriétés exceptionnelles de métaux au sein d’une eau pure et dynamisée, Catalyons Laboratoire propose des solutions uniques, respectueuses de l’environnement, de la nature et du bien-être. Les procédés de fabrication certifiés par les normes "BPF", "ISO 220000" et "ISO 22716", et très engagés écologiquement, permettent d’obtenir des formules uniques et très qualitatives.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.