Manganèse Catalyons 500 ml ions libres Mn  Eczéma allergies énurésie Dermatobruxomanie arthrite asth zoom_in
  • Manganèse Catalyons 500 ml ions libres Mn  Eczéma allergies énurésie Dermatobruxomanie arthrite asth

MANGANESE Ionisé Solution buvable 500ml

  • Référence: MANGANESE-500ml

Anti-Radicaux libres. Allergies. Dermato

18,80 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Solution ionisée assimilable de Mn

OLIGO-ELEMENT     100 %  bio-assimilable.


Teneur moyenne en ions Manganèse: 2 mg/l -
Cure de 5 semaines - 500 ml

 
 


Précautions d’emploi :
en cas d'association avec les oligo-éléments de Sélénium ou de Souffre, il est préconisé d'espacer les prises entre chaque oligo-élément.

Conseils de consommation
1 bouchon (15ml) de Catalyons pur (goût neutre) à prendre le matin à jeun de préférence, ou bien 15 minutes avant le repas et la boisson, ou le soir au coucher. Il n'est pas nécessaire de laisser le produit sous la langue; après ouverture, bien reboucher le flacon.
En entretien : 1 bouchon par jour. A renouveler si nécessaire.
En attaque : 1 bouchon 1 à 5  fois par jour.


Conseils d’utilisation :  Consultez un professionnel de santé

1 à 3 fois par jour. Suivre les recommandations de votre thérapeute ou de votre conseiller en produits diététiques.
 
Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés. Ils sont formés d'ions libres en solution dans l'eau purifiée dont la concentration est liée à la solubilité de l'élément.
 
 
 
 
Les Catalyons sont obtenus par la dissolution des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.
 
 
Les Catalyons présentent quatre avantages :
 
- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau. Ils sont donc "prêts à l'emploi" car seul le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
 
- La taille : les Catalyons étant des ions libres, leur taille est des plus infime, du même ordre que la molécule d'eau. Or, plus une particule est petite, plus elle est assimilable. Ceci leur permet d'être présents partout où l'eau est présente dans le corps.
 
- L’assimilation : les Catalyons n'étant pas sous forme de composés, ils sont directement assimilables. Les Catalyons sont absorbés sans contraintecar ils ne nécessitent aucun travail dedissociation préalable. De très faibles concentrations sont donc suffisantes pour un bon équilibre. 
 
- L’innocuité : la concentration des Catalyons ne dépasse jamais les apports nutritionnels. Elle se situe en moyenne entre 1 et 20 mg/l. Il n’y a donc aucun risque de toxicité.
 
 
Le procédé breveté Catalyons met en oeuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Il apporte à l'organisme l'oligo-élément idéal qui permet l'action du métal avec sa spécificité biologique propre à haut pouvoir catalytique. 
 
Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.
 
 
Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni conservateur ou colorant de synthèse, ni paraben. Ce sont des oligo-éléments naturels à usage externe.
 Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants. Ce complémen,t alimentaire ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain;
 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.