Eau ultra et dynamisée purifiée, citrate de cuivre
3 bouchons ( 45ml) = 0,9 mg de cuivre ionisé soit 90% des AJR*
Ne contient aucun allergène ni OGM (selon la directive 2003/89/CE).
Fabriqué en France
Flacon de 33 bouchons de 15 ml soit 500 ml
* apports journaliers recommandés
Le Cuivre de Catalyons est un oligo-élément naturel ionisé de grande qualité biodisponible. Il contribue au métabolisme énergétique cellulaire. Il aide à protéger les cellules contre les effets destructeurs du stress oxydatif.( SOD activation)
Il contribue au transport du fer dans l’organisme.
Le Cuivre contribue également au fonctionnement normal du système nerveux, ainsi qu’au maintien des tissus conjonctifs. Il intervient au niveau de la pigmentation des cheveux et de la peau.
Il soutient les défenses immunitaires de l’organisme.
Le Cuivre de Catalyons est un oligo-élément naturel ionisé, obtenu par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ce procédé de fabrication unique et breveté, permet d’obtenir un oligo-élément d’un haut degré d'assimilation biologique. Il est donc hautement assimilable par l’organisme.
Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques.
1 bouchon 15 minutes avant le repas 1 à 3 fois par jour ou le soir au coucher.Avaler sans diluer
» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |