GERMANIUM Catalyons
Détails produit
Analyse nutritionnelle en germanium : 10 mg/l
L'oligo-élément présent dans l'ail, le ginseng, le shiitaké, la consoude, la chlorella ,la baie de goji, l'aloes et l'eau de Lourdes !
On l’appelle vitamine O, pour Oxygène, car la fonction principale du Germanium est de favoriser l’oxygénation des cellules.
En 1945, un chercheur japonais du nom de Kazuhiko Asai mit en évidence l’existence de Germanium dans le charbon japonais, principalement dans la partie contenant du bois. Le Dr Asai eut alors l’intuition que le Germanium contenu dans le charbon provenait des plantes et non du sol environnant, ce qui le conduisit à rechercher le Germanium dans les plantes médicinales utilisées en médecine chinoise.
Foie
Detox des Polluants Toxines Métaux lourds
Baisse d'immunité : Maladie de Lyme,
Antioxydant :
- C'est un protecteur cellulaire qui permet aux cellules de se régénérer.
Oxygénateur cellulaire :
- Le Germanium se lie à l'oxygène pour améliorer la respiration cellulaire.
I
Origine : France
Les Plus :
- Procédé Breveté
- Concentration en oligo-éléments contrôlée sur chaque lot
- Aucun polluant (phtalates, Bisphénol A, métaux lourds, ...), ni conservateur.
Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés. Ils sont formés d'ions libres en solution dans l'eau purifiée dont la concentration est liée à la solubilité de l'élément
Les Catalyons sont obtenus par la dissolution des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.
Les Catalyons présentent quatre avantages :
- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau. Ils sont donc "prêts à l'emploi" car seul le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
- La taille : les Catalyons étant des ions libres, leur taille est des plus infime, du même ordre que la molécule d'eau. Or, plus une particule est petite, plus elle est assimilable. Ceci leur permet d'être présents partout où l'eau est présente dans le corps.
- L’assimilation : les Catalyons n'étant pas sous forme de composés, ils sont directement assimilables. Les Catalyons sont absorbés sans contrainte car ils ne nécessitent aucun travail de dissociation préalable. De très faibles concentrations sont donc suffisantes pour un bon équilibre.
- L’innocuité : la concentration des Catalyons ne dépasse jamais les apports nutritionnels. Elle se situe entre 0,1 et 5 mg/l. Il n’y a donc aucun risque de toxicité.
Le procédé breveté Catalyons met en oeuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Il apporte à l'organisme l'oligo-élément idéal qui permet l'action du métal avec sa spécificité biologique propre à haut pouvoir catalytique.
Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.
Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni conservateur ou colorant de synthèse, ni paraben. Ce sont des oligo-éléments naturels à usage interne ou externe.
Général
- Marque Catalyons Laboratoire
- Référence GERMANIUM-500
- État Nouveau produit
Références spécifiques
- ean13 : 3760166800322
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.