Composants actifs :
- Bourgeon de cassis
- Bourgeon de romarin
- Bourgeon de chêne
- Bourgeon de séquoia
Ingrédients : jeunes pousses de Séquoia* Sequoia gig. et de Romarin* Rosmarinus off., bourgeons de Cassis* Ribes nigrum et de Chêne* Quercus robur.
Apport par DJR 0.2ml ; alcool* (35%vol.), eau, glycérine végétale
* produis issu de l'agriculture biologique Contrôle Certisys-BE1
flacon de 50ml
Conseil d'utilisation : se conformer à l'avis de votre conseiller, en général 5 à 15 gouttes par jour en dehors des repas, pures (garder 20 secondes en bouche sur la langue)ou diluées dans de l'eau de source ou du miel.Commencer par un faible dosage et augmenter progressivement jusqu'à obtenir l'effet désiré.
La prise de ce complexe, le soir, peut retarder l'endormissement en raison d'un effet tonique puissant.En cure, 3 semaines de prise quotidienne, puis une semaine d’arrêt, pendant 3 mois au maximum.
En entretien, une semaine par mois.
Avis du pro : La femme enceinte veillera à ne pas prendre des bourgeons à actions hormonales tels que framboisier, airelle, séquoia, chêne.
Complément alimentaire . Ne pas dépasser la dose conseillée. Tenir hors de portée des en fants.
|
» Soyez le premier � donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir d�poser un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |

