steevia 300 tabs stevia rebaudiana 300 sucrettes Gesund & Leben Naturelles en remplacement aspartam zoom_in
  • steevia 300 tabs stevia rebaudiana 300 sucrettes Gesund & Leben Naturelles en remplacement aspartam

EXTRAIT de STEVIA 250 pastilles

  • Référence: STEVIA-250P

Rebaudioside A  98%, édulcorant d'origine naturelle, il est compatible avec les régimes , les restrictions de sucre traditionnel   . Sous forme de sucrette , vous pouvez l'utiliser dans vos boissons chaudes (thé, café, chocolat, tisane, lait...)

5,90 € TTC

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Edulcorant d'origine naturelle

La stevia est connue depuis des siècles par les indiens guarani d'Amérique du Sud comme édulcorant. La plante est désormais cultivée et distribuée dans de nombreux pays. La france vient en autorise la vente en tant qu'édulcorant.
 
Les extraits de stévia sont extrémement sucrés et peuvent remplacer le sucre, sans calorie.

La Stévia renferme naturellement des molécules sucrantes, appelées steviosides. Extrait de ses feuilles, le Rebaudioside A est le composant naturel le plus sucré de la Stévia avec un pouvoir sucrant environ 300 fois supérieur à celui de notre sucre de table habituel.
Sans apport nutritif et non assimilé par notre organisme, il est naturellement sans calorie.


Contrairement aux édulcorants intenses (aspartame, saccharine…),. Il est également parfaitement soluble dans l’eau et supporte la chaleur jusque 120°, ce qui en fait un produit adapté à de nombreux usages.

A ce jour seul le Rebaudioside A à 97% de pureté minimum est autorisé en France en tant qu’édulcorant de table.  L’extrait de Stévia Comptoirs et Compagnies a une pureté minimale de 98%, garantie par des contrôles en laboratoire systématiques.

Une alternative d’origine naturelle au sucre et aux édulcorants de synthèse

Des produits sans calorie idéals dans le cadre d’un régime amincissant

Une solution adaptée aux régimes diabétiques pour retrouver le plaisir du goût sucré

Des contrôles en laboratoire systématiques afin de vous garantir une qualité optimale
 

Edulcorant d'origine naturelle , il est compatible avec les régimes hypocaloriques et pour diabétiques .

Sous forme de sucrette, vous pouvez l'utiliser dans vos boissons chaudes (thé, café, chocolat, tisane, lait...) Sa présentation en fait un allié du quotidien et saura trouver sa place dans votre sac, votre tiroir au travail ou aussi tout simplement dans votre cuisine.   

Composition :
Polydextrose, erythritol, Rebaudioside A, croscarmellose, stéarate de magnésium, oxyde de silicium.

Présentation :
Distributeur de 250 sucrettes.

 

Chaque pastille est équivalente à un morceau de sucre.

- dans les boissons chaudes (thé, café, infusions...),
- dans les boissons froides (eaux aromatisées, colas, jus de fruits...),

Attention

Avis du pro : enfin des sucrettes pour remplacer l'aspartam !

NB: Depuis septembre 2009, le stevia est autorisé provisoirement à la vente en France en tant qu'édulcorant par arrêté pour un durée maximum de 2 ans. Seuls les extraits raffinés contenant plus de 97% de rébaudioside A sont autorisés. Les édulcorants de table ne sont pas concernés par cette autorisation. Voici le texte de la règlementation en vigueur: Conseil du 16 décembre 2008 sur les additifs alimentaires :Vu la directive 89/107/CEE du Conseil du 21 décembre 1988 modifiée relative au rapprochement des législations des Etats membres concernant les additifs pouvant être employés dans les denrées destinées à l'alimentation humaine, notamment son article 5 ; Vu le décret no 89-674 du 18 septembre 1989 modifié relatif aux additifs pouvant être employés dans les denrées destinées à l'alimentation humaine ; Vu l'avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments du 19 juin 2009, Arrêtent : Art. 1er.: Le rébaudioside A (extrait de Stevia rebaudiana) répondant aux dispositions fixées en annexe I peut être employé en tant qu'additif alimentaire (édulcorant), dans les conditions fixées en annexe II jusqu'à la date d'entrée en vigueur de la liste des additifs autorisés dans les denrées alimentaires prévue à l'annexe II du règlement du 16 décembre 2008 susvisé et au maximum pendant une durée de deux ans. Art. 2. La directrice générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, la directrice générale de l'alimentation, le directeur général de la santé et le directeur général de la compétitivité, de l'industrie et des services sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait à Paris, le 26 août 2009.


 

 

 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.