Spiruline d' Hawaï 250 cp  500 mg Ivarsson's Hawaiian Spirulina Energie Sport Fer Vitamine K Algue zoom_in
  • Spiruline d' Hawaï 250 cp  500 mg Ivarsson's Hawaiian Spirulina Energie Sport Fer Vitamine K Algue

SPIRULINE D'HAWAI comprimés

  • Référence: SPIR-HAWAI250Cp

Micro-algue source d'énergie: on parle souvent de cette algue comme d’un « superaliment ».Aide à renforcer l'immunité .

17,25 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

L'Energie de la Nature !

La Hawaïian spiruline d'Ivarsson est une micro-algue bleu émeraude extrêmement digeste. Elle constitue une source d'énergie de toute première qualité, le complément idéal de tout régime sain , équilibré et pour les sportifs.

Spiruline issue de cultures naturelles sans adjonction d'engrais chimiques ou synthétiques , exempte d'herbicides et de pesticides. Procédé permettant de préserver la qualité unique de l'algue , obtenu exclusivement dans les eaux pures d'Hawaï et acheminée directement.

La spiruline, faible en calories, contient une mine de nutriments dans un très petit volume. Sa teneur peut cependant varier selon son origine géographique, mais aussi selon les procédés de culture, de séchage et de broyage.D’abord cultivée principalement en Californie et à Hawaï, la spiruline est maintenant produite de façon contrôlée partout dans le monde où le climat le permet. Nous vous proposons donc la Spiruline d'HAWAÏ


Avis du Pro : La spiruline peut avoir un effet stimulant chez certaines personnes, il sera donc préférable de ne pas en prendre le soir.

La spiruline a une valeur nutritive très intéressante.
En conclusion, la spiruline n’est pas supérieure aux légumes et aux fruits frais, mais simplement une façon efficace d’augmenter son apport en caroténoïdes, en fer et en protéines en cas de carence, fatiogue , maladie, effort sportif.... À l’heure actuelle, aucune étude ne prouve sa supériorité par rapport aux autres aliments dans la prévention ou le traitement des maladies.

La spiruline est une micro-algue de la famille des cyanophycées. De couleur bleu-vert, c'est sa forme en spirale qui a valu son nom à ce phytoplancton vivant en eau douce. La spiruline existait déjà sur la terre il y a près de 3 milliards d'années, ce qui fait qu'il s'agit d'une plante fossile quoi qu'existant encore jusqu'à nos jours. Trouvée donc initialement dans la nature, la spiruline est aussi cultivée par l'homme. Néanmoins, étant donné qu'elle a tendance à accumuler les métaux lourds (cadmium, arsenic, plomb ...) quand elle évolue au sein d'un milieu pollué, il est conseillé de se procurer de la spiruline de provenance sûre. Ainsi en est-il de la spiruline d'Hawaii, produite dans des conditions optimum d'hygiène et de développement, et qui contribuera à vous apporter la forme, la santé et la vitalité. A Hawaii, les cultures de spiruline sont issues de la sélection des meilleures algues. Elles sont aussi localisées sur des aires soumises à un bon ensoleillement et un régime de vent idéal, assurant aux plantes un air pur.

En premier lieu, la spiruline d'Hawaii contient toutes les variantes de la vitamine B, ainsi que la vitamine A et E. C'est également l'un des rares produits naturels qui comprend tous les acides aminés dont l'organisme a besoin. Les oligo-éléments sont également présents avec des proportions supérieures à celles contenues dans la plupart des légumes. On peut citer le magnésium, le fer, le calcium et le manganèse. Mais son atout majeur est dans ses acides gras positifs, ainsi il n'y a aucun risque de formation de cellulite. Comme toutes les algues, la spiruline est excellente pour freiner les problèmes du vieillissement de l'organisme tels que les crampes et les douleurs articulaires. Le plateau complet de vitamines qu'elle présente peut compenser les éventuels déficits en composés organiques et effets secondaires sur l'organisme en cas de régime amaigrissant. Les sportifs l'utilisent principalement pour diminuer la fatigue et accélérer la récupération. On l'utilise fréquemment pendant les périodes hivernales pour renforcer le système immunitaire. Cette algue ne cessera de nous étonner, car des études nombreuses sont en cours............

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition


Poudre de Spirulina Pacifica 98.9%, Silice 1%, inuline 0.4 % de chicorée, magnésium stéarate 0.1%

Tablettes de 400mg
Pilulier en verre de 250 cp
ou de 625 cp plus économique

Profil nutritionnel par 100 g :          

* protides 60 g
*glucides 19 g
*lipides  6 g
*Vitamine K 2000microg
( 85% AJR pour poso journalière conseillée )
*fer 200 mg ( 40% AJR pour poso journalière conseillée )

Conseils d'utilisation

Dosage recommandé : 1 à 3 fois par jour , 3 à 6  cp à prendre avec un grand verre d'eau , avant ou pendant les repas.

Avis du Pro : Pour éviter les symptômes reliés aux propriétés détoxicantes de la spiruline, commencer par 1 g par jour ( 2 cp) durant 1 semaine et augmenter progressivement la dose au cours des semaines suivantes.

Précautions : Sa consommation peut activer les effets d'un médicament anticoagulant. De même, la spiruline peut  renforcer la régulation glycémique d'un traitement à l'insuline chez une personne diabétique. Dans ces deux cas, il est donc conseillé de demander l'avis d'un médecin avant de la prendre. Par ailleurs, la spiruline contient de la phénylalanine, ce qui fait qu'elle est contre-indiquée pour les individus atteints de phénylcétonurie.

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit propre et sec.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.