Mélatonine Plus - 40 gélules pour contribuer à réduire votre endormissement zoom_in
  • Mélatonine Plus - 40 gélules pour contribuer à réduire votre endormissement

Mélatonine+ - 40 gélules

  • Référence: MELATOPLUS40

Une prise de Mélatonine+ contribue à aider à réduire le temps d'endormissement. Convient en cas de trouble du sommeil ou de stress pour éviter de regarder les heures passées sur son réveil sans trouver jamais voir le marchand de sable.

8,29 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Aide à réduire le temps d'endormissement

Mélatonine + est un complément alimentaire qui comme vous l'aurez deviné contient de la Mélatonine, mais également du magnésium d'origine marine, de l'escholtzia, de la vitamine B6 et aussi du griffonia.

Le magnésium et la vitamine B6 contribuent au fonctionnement normal de votre système nerveux afin de vous apaiser avant l'endormissement. La mélatonine quand à elle, est aussi appelée hormone du sommeil. C'est la mélatonine qui va contribuer à réduire votre temps d'endormissement.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients :
oxyde de magnésium d'origine marine, farine de riz, extrait de graine de griffonia (Griffonia simplicifolia), poudre de partie aérienne d'escholtzia (Escholtzia californica), maltodextrine, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, mélatonine, vitamine B6, gélule gélatine.

Pour une gélule : Magnésium : 112,5 mg (= 30% des VNR) / Extrait de griffonia : 50 mg / Poudre d'escholtzia : 50mg / Mélatonine : 1 mg / Vitamine B6 : 0,42 mg (30% des VNR)

VNR = Valeurs Nutritionnelles de Références.

Une boite contient 40 gélules.

Conseils d'utilisation

Mélatonine+ est un complément alimentaire réservé à l'adulte.

Il est recommandé de prendre une gélule avec un grand verre d'eau juste avant le coucher. Vous pourrez obtenir des effets bénéfique en consommant 1mg de mélatonine avant de vous coucher.

Il est important d'utiliser ce complément alimentaire dans le cadre d'une alimentation saine et variée. Vous ne devez pas dépasser la dose journalière indiquée. Il faut tenir ce produit hors de la portée des enfants et le conserver à l'abri de la chaleur. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'en cas de prise simultanée d'antidépresseurs compte tenu de sa teneur en 5-HTP. Demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien en cas de doute. En raison des risques de somnolence, il est recommandé de ne pas conduire de véhicule, ni de manipuler de machines-outils dans les heures qui suivent la prise de mélatonine.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.