Mélatonine Instant - 30 comprimés à sucer - Aide à atténuer les effets du décalage horaire zoom_in
  • Mélatonine Instant - 30 comprimés à sucer - Aide à atténuer les effets du décalage horaire

Mélatonine Instant - 30 comprimés

  • Référence: MELINSTANT30

Envie de retrouver un endormissement rapide. Evitez les heures interminables avant de rejoindre les bras de Morphée ? Mélatonine Instant est peut-être votre solution.

5,44 € TTC

En stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Réduit le de temps d'endormissement et atténue les effets du décalage horaire

Mélatonine Instant est comme son nom l'indique un complément alimentaire à base de mélatonine. Pour ceux qui le savent peut-être pas, la mélatonine est aussi appelée "hormone du sommeil" qui intervient dans la réduction du temps d'endormissement.

Mélatonine Instant peut contribuer à réduire votre temps d'endormissement comme nous venons de le signaler, mais également à atténuer les effets du décalage horaire.

Au gout de vanille, les comprimé à sucer de Mélatonine Instant sont très pratiques à utiliser. Sa forme permet une prise rapide et immédiate juste avant l'effet désiré.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients :
Edulcorant : isomalt , xylitol ; arôme de vanille (2%) ; épaississant : gomme de cellulose réticulée ; antiagglomérant : stéarate de magnésium ; mélatonine.
Ingrédient :          pour un comprimé
Mélatonine                       1 mg

Complément alimentaire avec édulcorants, sans sucre au gout vanille.

Conseils d'utilisation

Ce complément alimentaire est réservé à l'adulte. Pour une prise efficace, il est recommandé de laisser fondre le comprimé dans la bouche 30 minutes avant d'aller vous coucher.

Si vous souhaitez agir sur l'endormissement, vous pourrez savourer les effets bénéfique de Mélatonine instant en consommant 1mg de mélatonine avant le coucher.

Si vous souhaitez agir sur le décalage horaire : vous devez consommer au moins 0,5mg de Mélatonine juste avant le coucher lors du premier jour du voyage et continuer quelques jours suivant le jour d'arrivée à votre destination. Faire une prise jusqu'à un retour à la normal de l'endormissement.

Bien entendu, ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation saine, variée et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Conserver votre boite à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Présence de polyols, une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Déconseiller aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu'aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, aux personnes épileptiques, asthmatiques ou souffrant de troubles de l'humeur, du comportement ou de la personnalité. Déconseiller en cas de prise simultanée de médicaments. En raison de risque de somnolence, il est recommandé de ne pas conduire de véhicules, ni de manipuler de machines-outils dans les heures qui suivent la prise de mélatonine. Demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.