Acide malique en remplacement du jus de pomme zoom_in
  • Acide malique en remplacement du jus de pomme

Acide Malique poudre 500 g

  • Référence: ACIDEMALIQUE500g

Element de la cure du foie en remplacement du jus de pomme, l'acide malique est un additif alimentaire très intéressant...

18,45 € TTC

En stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Proposé dans le protocole d'Andréas Moritz

  L'acide malique est étroitement apparenté à l'acide citrique, Vitamine C, qui est présente à l'état naturel dans de nombreux aliments notamment les pommes vertes. L'acide malique peut être assez âpre et amer et est utilisé depuis des années comme aromatisant dans les bonbons pour donner un goût piquant et acidulé.

Plus de détails :
L'acide malique est l'un des principaux acides de fruit, il est produit naturellement dans toute une série de plantes, en particulier la pomme, les poires et le jus de raisin.


Nous vous proposons l'Acide malique conformément aux indications d'Andreas Moritz dans son livre best-seller "L'Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire".


Dans le cadre de son protocole, l'additif alimentaire acide malique est une alternative à la consommation d'un litre de jus de pomme par jour.


Le protocole d'Andreas Moritz recommande de consommer l'acide malique à raison d'une 1/2 à 1 cuillère à café bombée dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée.


L'acide malique est un des principaux acides des fruits. On le trouve plus particulièrement dans les pommes.


Les sportifs apprécient particulièrement cette propriété et l'utilisent beaucoup pour améliorer leur endurance et optimiser leurs performances (courses de longue distance, épreuves de fond, triathlon, cyclisme...), ainsi que dans la phase de récupération.



Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients : 100% acide malique

Valeur nutritive pour une dose de 100g
400 KCAL /100G
1600 KJ/100g
99.91 Glucides totaux
Lipides <0.5 g

Sachet poids net 500 g


Conseils d'utilisation

Pour mieux le consommer, ajoutez-y une quantité au choix d’eau ou de jus de fruit.

Le protocole d'Andreas Moritz dans son livre best seller " L'étonnant nettoyage du foie" préconise de consommer l'acide malique à raison de 1/2 à 1 Cuillerée à café bombée dans un litre d'eau à boire tout au long de  la journée ; en traitement alternatif à la consommation de 1 litre de jus de pomme par jour


Conserver au sec et au frais, tenir à l'écart des enfants. A ne pas utiliser en substitution d'un régime varié et équilibré. Si vous êtes enceinte, allaitez ou êtes sous médicaments, consultez un médecin avant usage. En cas d'effet indésirable veuillez interrompre l'usage et consulter votre médecin. Ne pas dépasser le dosage recommandé. L'acide malique est irritant pour les yeux

Attention : fabriqué dans un établissement qui gère lait, œuf, soja, gluten, crustacés et produits dérivés.


 


 



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.