L-Glutathion réduit (GSH) - 60 gélules
Quantité | Remise sur prix unitaire | Vous économisez |
---|---|---|
3 | 10% | Jusqu'à 11,35 € |
Détails produit
Formule optimale anti-oxydants
LE GLUTATHION REDUIT : SOUTIEN MAJEUR CONTRE LE STRESS OXYDATIF
Le Glutathion est un tripeptide formé des acides aminés L-Cystéine, acide L-Glutamique et Glycine ; c'est le plus puissant agent protecteur contre les radicaux libres produit par l'organisme, essentiellement par le foie.
Plus de 80 000 articles publiés depuis 100 ans ont mis en évidence que le Glutathion est une des molécules les plus importantes dans la protection de l'organisme, y compris au niveau immunitaire.
GLUTATHION REDUIT (GSH) FORMULE OPTIMALE DE VITAL OSMOSE
Contrairement aux idées reçues, le Glutathion est absorbé intact dans l'intestin grêle. Cependant, l'assimilation et la régénération du Glutathion dépendent étroitement de la présence d'enzymes spécifiques dont l'activité dépend elle-même des ions fournis par certaines molécules antioxydantes.
C'est pourquoi nous vous proposons une formulation adaptée à cette particularité, qui associe au Glutathion réduit les substances qui permettront à votre organisme de bénéficier de manière optimale de tous les avantages reconnus au GSH : la vitamine A, la vitamine C non acide, la vitamine E et le sélénium.
OXYDATION :C'est l'excès de radicaux libres qui est dangereux pour l'organisme ,et cet excès peut provenir aussi de sources extérieures présentes dans notre environnement: polluants chimiques,radiations de toutes sortes, agents infectieux,l'alimentation, les médicaments... et sans doute le stress psychologique.
Bien qu'inégaux devant les radicaux libres (comme sur le plan immunitaire) nous sommes naturellement armés pour les neutraliser dès qu'ils commencent à présenter un danger. Nous disposons à cet effet d'un certain nombre d'antioxydants endogènes que nous fabriquons.
Ainsi, nous produisons en particulier une petite molécule faite de trois acides aminés (glycine, cystéine et glutamate), le glutathion : c'est à la fois le meilleur capteur de groupement !
Effectivement, à partir de 45-50 ans commence un déclin du glutathion réduit tandis que le glutathion oxydé augmente. C'est l'âge critique du vieillissement humain, celui où commencent à apparaître les phénomènes de dégénérescence cellulaire. Stress oxydant et vieillissement sont étroitement liés et, en corollaire, il est évident qu'un stress excessif se manifeste par un vieillissement prématuré. La plupart des maladies de l'époque, celles qui nous font le plus peur, se situent précisément au croisement de ces deux phénomènes.
Le glutathion est une molécule que l'on considère comme essentielle à l'apparition de la vie humaine sur Terre. Elle contrôle la plupart des processus vitaux de nos cellules. Ce produit éminemment naturel fabriqué par notre foie, est depuis longtemps utilisé sous une forme injectable. Si vous en injectez à un malade de Parkinson, ses tremblements cessent immédiatement.
Le glutathion réduit (GSH) est l'un des compléments les plus précieux qui soient. Qu'il s'agisse de maladies sévères comme le diabète qu'il aide à prévenir de façon visible ou de petits maux (tâches de vieillesse). C'est par exemple un excellent produit contre les allergies : en particulier contre l'eczéma, qu'il guérit de façon spectaculaire en quelques jours. Mais il agit sur tant de de problème de santé qu'il serait trop long d'en établir la liste exhaustive ici.
Avis du Pro : Les Formes L sont plus assimilables par l'organisme de plus, pour augmenter son assimilation, il vaut mieux prendre le glutathion en association avec de la vitamine C (naturelle), ce qui neutralise la charge du glutathion et le rend absorbable au niveau intestinal.
Par ailleurs, la régénération du glutathion (car il se régénère lui-même plusieurs fois avant de disparaître) dépend en effet d'enzymes spécifiques dont l'activité dépend elle-même de certains ions fournis par l'alimentation dont le sélénium. Enfin, et cette dernière précision est essentielle, n'en prenez pas à tort et à travers (il ne s'agit pas d'éliminer tous les radicaux libres, ce qui serait aussi mauvais). De plus, le surdosage d'un antioxydant peut le rendre oxydant et vous donner le résultat inverse de celui escompté. Suivez donc bien les posologies journalières recommandées !
Général
- Marque Qualidiet
- Référence L-GLUTATHION60G
- État Nouveau produit
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.