Ingrédients pour 2 gélules :
Extrait sec de reishi 470 mg
Poudre de racine de Gingembre Zingiber officinalis 30 mg
Anti-agglomérant Dioxyde de silice
Gélule d’origine végétale
- L'extrait titré sec de Reishi est titré en 30% de polysaccharides, 10% de Beta Glucan et 2% de triterpènes.Ratio 12.1
Certifié biologique par Ecocert F32600 (FR BIO 01)
Convient aux végétariens.Végan
Certifié casher.
Il était par le passé le privilège des empereurs chinois qui lui donnèrent le surnom de « champignon de la longévité ».
Noms chinois : Ling Chih, Ling Zhi.
Noms japonais : reishi, mannentake.
Traditionnellement, on utilise la chair du champignon, mais certains fabricants emploient aussi le Mycellium , c'est le cas ici dans cette présentation.
Le mycélium du champignon est le réseau de mousse sous-jacent au fruit. C'est par lui que le champignon tire tous les nutriments de son environnement.
Le gingembre permet de potentialiser l'assimilation des principes actifs du champignon.
La Médecine traditionnelle chinoise (MTC) et, à sa suite, la médecine kempo du Japon, tiennent la chair du reishi pour un précieux tonique du Qi (ou Tchi), l’énergie vitale qui soutient l’ensemble de l’organisme. De ce fait, on lui attribue une action globale de type adaptogène dans la pharmacopée traditionnelle. Pour la MTC, de telles substances ont le pouvoir de fortifier l’ensemble de l’organisme et de l’aider à maintenir un état optimal de santé et d’équilibre, et pourrait renforcer l'immunité
Conseils d'utilisation :
Boîte de 60 gélules
Précautions d'emploi : Prendre un avis médical en cas de grossesse ou d'allaitement.
Complémen,t alimentaire
|
REISHI Bio 60 cp DDM 10/2020
ganoderma lucidum Ce champignon adaptogène également appelé "champignon de l'immortalité",... |
11,50 8,50 € |
|
» Soyez le premier � donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir d�poser un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |




