Olivier bourgeons 50 ml zoom_in
  • Olivier bourgeons 50 ml

Olivier bourgeons 50 ml

  • Référence: OLIVIER-50ML

Il améliore la mémoire et la concentration, la circulation, le cholestérol en préventif.

24,90 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Olea europaea L. DLUO 12/2019

La gemmothérapie est une branche de la phytothérapie. Cette thérapie naturelle consiste à utiliser les propriétés des tissus embryonnaires végétaux en croissance : les bourgeons et les jeunes pousses d’arbres et d’arbustes. On peut la définir comme la phytothérapie cellulaire énergétique globale.

Symbole de paix, c’est un arbre multimillionnaire qui est largement utilisé dans les baumes, les pommades.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients:
Jeunes pousses de feuilles d'olivier, alcool (35%vol.), eau, glycérine végétale.

Flacon de 50 ml  Herbalgem  Label Agriculture Biologique ( environ 700 gouttes)

Conseils d'utilisation

5 à 15 gouttes par jour, en dehors des repas, pur ou dilué dans de l’eau de source. 

La gemmothérapie est une forme de phytothérapie innovante et abordable pour tous les âges, on peut la conseiller aux enfants et même dans certaines limites à la femme enceinte.

Pour un résultat optimum, nous préconisons de prendre les gouttes de macérat-mère concentré, en dehors des repas, directement sur la langue. Garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l’avaler. On peut également diluer les gouttes dans un peu de miel ou un peu d’eau.

En général, la posologie est la suivante :

-          Adultes : 5 à 15 gouttes par jour (Commencer par 5 gouttes at augmenter d’une goutte chaque jour jusqu’à obtention de l’effet désiré).

-          Enfants à partir de 3 ans : 1 goutte par jour par année d’âge (Par exemple, un enfant de 4 ans prendra 4 gouttes par jour).

Pour une efficacité maximum, nous vous recommandons de ne pas prendre plus de 2 complexes par jour, étant donné que le complexe contient déjà 3 ou 4 bourgeons. Si vous êtes amené à prendre 2 complexes par jour, prenez-les dans la mesure du possible à des moments différents de la journée. Il est aussi possible d’alterner les prises, un complexe un jour pair et un autre complexe un jour impair.

Pour tout traitement, il est conseillé de se conformer à l’avis de son médecin ou autre professionnel de la santé. Notre service d’information scientifique reste aussi à votre disposition pour tout avis complémentaire.

Contre-indication :
Il n’y a pas de contre-indications notoires dans la prise de remèdes de gemmothérapie, cependant, durant les 3 premiers mois de la grossesse, la femme enceinte prendra les complexes et les unitaires de gemmothérapie sur recommandation d'un professionnel de la santé.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.