
Gattilier Vitex Gélules DDM 12/2021
- Référence: GATTILIER-200G

Plus qu'1 pot de 200 gélules en stock. Bien-être féminin .Le gattilier contribue au confort avant et pendant le cycle menstruel.
13,18 €
Description
Agnus castus : Pour vous Madame ... Gélule d'origine végétale
Le gattilier peut constituer une aide en cas de cycle menstruel douloureux ou irrégulier, ainsi que de troubles divers liés au syndrome prémenstruel.
Avis du pro : Grossesse et allaitement : l’usage du gattilier est déconseillé en l’absence de données toxicologiques complètes.
Nos produits sont des compléments alimentaires et/ou des préparations à caractère d'hygiène alimentaire et non des médicaments. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, pour votre bien être et votre santé consommez au moins 5 fruits et légumes par jour, et pratiquez un exercice physique régulier.
Les produits présentés sur ce site internet ne sont pas des médicaments, ils ne peuvent être considérés comme tels, et ne remplacent en aucun cas votre traitement habituel.
Il vous appartient de consulter votre médecin ou un professionnel de santé afin d'obtenir un avis professionnel pour tout problème de santé particulier. La législation européenne en vigueur sur les compléments alimentaires ne nous autorise pas à mentionner sur ce site une quelconque allégation autre que celles figurant sur le registre communautaire des allégations nutritionnelles et de santé de la commission européenne.
Vous pourrez trouver des informations complémentaires en vous référant aux ouvrages traitant du thème de la Phytothérapie et de l'usage des plantes.
Fiche technique
-
État
Nouveau produit
Composition
Pour 4 gélules
Gattilier 1080 mg
Gélule d'origine végétale
Sans conservateurs, sans excipients de fabrication,
Conseils d'utilisation
4 gélules par jour
En raison de son action hormonale, le gattilier est déconseillé en cas de grossesse. Il est également déconseillé si l'on envisage à plus ou moins court terme une fécondation in vitro , dans la mesure où le gattilier est soupçonné d'empêcher la fixation de l'embryon sur les parois de l'utérus.