Vous êtes ici : Accueil » Douleurs

Retour à la page précédente

PELVIMAG AB 120 gélules

Confort urinaire : Solution naturelle

PELVIMAG agit  aussi bien sur l'organisme féminin que masculin. Ce produit naturel aux vertus traditionnellement reconnues vous apportera  soulagement.

Réf :
PELVIMAG-120G-DPNAT


+ -
23,50 €
Expédition sous 10 jours

Marque : CODE

Retour en haut Composition
Pour 6 gélules : Bulbe d'oignon* 960 mg, Carbonates de magnésium (E504) 480 mg, Agent d'enrobage d'origine végétale: Hypromellose 450 mg, Maltodextrine* 300 mg, Marron d'inde* 60 mg
Apport nutritionnels journaliers pour 6 gélules : Magnésium = 123mg (41%)
* Produit issu de l'agriculture biologique certifié par Ecocert FR-BIO-01
Complément alimentaire
PELVIMAG est présenté sous forme de gélules végétales, sans excipient ni colorant.
Pilulier de 120 gélules de 370 mg soit 20 jours d'utilisation
Poids net : 44,40 g
Retour en haut Description
Composé d'oignon (allium cepa), de magnésium et de marron d'Inde, PELVIMAG® est un puissant décongestionnant naturel des voies urinaires. Il agit avec rapidité et efficacité aussi bien sur l'organisme féminin que masculin.
L'OIGNON (Allium cepa) a toujours été apprécié depuis l'Antiquité égyptienne pour ses vertus diurétiques et antiseptiques. Les moyens modernes d'analyse ont permis de démontrer qu'il se composait d'une multitude de nutriments. Il doit à ses composés volatiles soufrés sa réputation et son efficacité.
Le MARRON D'INDE est réputé pour stimuler le tonus veineux.
Le MAGNÉSIUM intervient principalement au niveau du système nerveux et des muscles. Il limite le durcissement des vaisseaux et la formation des calculs.

Oignon :
Décongestionnant et diurétique, l'oignon est l'allié naturel du confort urinaire. C'est grâce à sa richesse en substances minérales, oligo-éléments, vitamines C, E, provitamine A et presque tout le complexe des vitamines B, des diastases et des flavonoïdes qu'il agit à plusieurs niveaux :
Protège la perméabilité rénale,
Décongestionne les organes pelviens chez la femme et de la prostate enflammée chez l'homme,
Fortifie le métabolisme en général.
L'organisme appréciera tout particulièrement l'effet diurétique de l'oignon qui va augmenter l'élimination urinaire. Cette action permet d'apaiser les œdèmes, les gonflements et les irritations de la prostate pour les hommes et les douleurs liées au syndrome menstruel pour les femmes

Magnésium :
Présent chez l'adulte à hauteur de 25 ou 30 grammes, le magnésium se situe à 70% dans le squelette. Ses actions sont nombreuses : il favorise l'équilibre du calcium, intervient dans la contraction normale des muscles et sert à la transmission de l'influx nerveux, à la fabrication de protéines et à la régulation du rythme cardiaque. On le considère souvent comme un " antistress " naturel puisqu'il contribue notamment à la transmission nerveuse puis à la relaxation musculaire, repos vital pour la fonction cardiaque.
Complice du confort urinaire, le magnésium permet de diminuer la rétention d'eau et les gonflements, ce qui améliore la diurèse (émission d'urines) et soulage la congestion pelvienne. Enfin, comme l'oignon, le magnésium permet de régulariser les dérèglements hormonaux féminins (syndrome prémenstruel) et le prostatisme masculin.

Marron d'Inde :
Réputé pour maintenir le tonus veineux et capillaire, le Marron d'Inde  possède de nombreuses propriétés sur les problèmes urinaires. Comme l'oignon, il contribue à apaiser les douleurs menstruelles, les œdèmes  et les gonflements. Ces derniers effets le rendent également incontournable pour les hommes puisqu'il diminue les gonflements de la prostate.





Retour en haut Conseils d'utilisation
2 gélules 3 fois par jour, matin, midi et soir.
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.