Vous êtes ici : Accueil » Anti-Oxydants

Retour à la page précédente

Boutique nature

Papaye Fermentée 30 sachets de 3 g

Anti âge 100% d'origine naturelle

Riche en anti-oxydants, un complément alimentaire essentiel obtenu par fermentation du fruit et ne contient aucun conservateur

Réf :
PAPAYEFERM-30S-BOUNAT


+ -
38,25 €
Expédition sous 3 à 5 jours Expédition sous 3 à 5 jours
Retour en haut Composition
Ingrédients:
Extrait de papaye fermentée ( Carica papaya ) support maltodextrine

Pour 2 sachets:
Extrait de papaye fermentée (Carica papaya)...... 6 g

Boîte de 30 sachets de 3 g.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ce produit n'est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié et à un mode de vie sain.
Retour en haut Description
 La papaye est le fruit comestible du papayer (Carica papaya), un arbre originaire du Mexique et cultivé dans de nombreux pays tropicaux.
C'est une baie savoureuse, généreuse en saveurs complexes, ovoïde ou arrondie, de 21-31 cm de long, à la pulpe comestible, pouvant peser à peu près un kilogramme (et parfois jusqu'à 5 kg) et renfermant de nombreuses graines noires entourées d'un mucilage. A maturité, les papayes sont vert jaunâtre, avec une chair juteuse, jaune orangé.



L’extrait de papaye fermenté est conseillé pour les personnes désirant prévenir de façon naturelle les effets du vieillissement, dans les situations où le stress oxydant est présent, qu'il soit dû au mode de vie, à l'environnement ou à des maladies.



LES RADICAUX LIBRES SONT DES VOLEURS DE VIE

Qu’est-ce qu’un « radical libre » ? Dans la nature, tout va par deux : homme/femme, chaud/froid, ying/yang… La matière est composée d’atomes. Les atomes sont composés d’électrons. Ces électrons, eux aussi, vont par deux, c’est la condition fondamentale de l’équilibre. Et bien, un radical libre c’est un atome, ou un fragment de molécule, qui présente un électron libre, célibataire. Cet électron va donc chercher à s’accoupler en volant un électron à une structure biologique voisine. Ceci a pour conséquence d’endommager cette structure qui, elle-même, va s’efforcer de remplacer l’électron qui lui manque, devenant à son tour prédatrice, et ainsi de suite…Ce phénomène est appelé « réaction en chaîne ou en cascade ».

Cependant, la production de radicaux libres par l’organisme est absolument nécessaire. Elle permet, par exemple, de détruire les agents infectieux, quels qu’ils soient. Ce n’est donc pas le radical libre en lui-même qui est néfaste. C’est l’excès de radicaux libres qui, en provoquant une dégénérescence accélérée de l’organisme, crée et entretient toutes les pathologies liées au vieillissement.
Retour en haut Conseils d'utilisation
1 à 2 sachets par jour.
Faire fondre le contenu d’un sachet sous la langue avant d’avaler. Ne rien boire ou manger pendant 30 minutes.
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.