Vous êtes ici : Accueil » Soldes

Retour à la page précédente

OTOSAN SPRAY Oreilles 50 ml DDM 03/2021

Eco spray à l'Aloe vera

Le spray Otosan est une solution isotonique qui contribue à l’élimination du cérumen en excès dans l’oreille et son nettoyage.

Réf :
OTOSANSPRAYOreille


+ -
6,90 4,90 €
En stock Expédition sous 24 à 48 h

Marque : Otosan

Retour en haut Composition
Ingrédients : Aqua, Calendula officinalis Flower extract ; Chamomilla recutita flower extract, Mélaleuca alternifolia oil, Citrus medica limonum peel extract, Malva sylvestris leaf extract, Aloe barbadensisi leaf extract, sodium chloride

CARACTÉRISTIQUES EXCLUSIVES
• Aux extraits de plantes de culture biologique
• Spray écologique sans gaz propulseurs
• Sans colorants
• Sans conservateurs
C’est un Eco-spray sans gaz propulseur, avec des plantes issues de l’agriculture biologique et de l’extrait de tea tree.En plus de nettoyer en douceur et profondément, il est aussi hydratant.A base d’extraits d’Aloes, de mauve, de souci, de camomille et de citron
Avec de l'huile de l'arbre à thé
Retour en haut Description
Otosan Spray® aux extraits de plantes biologiques est un produit innovant pour l’élimination du cérumen en excès et l’hygiène quotidienne de l’oreille en profondeur.

Aux extraits d'Aloes, de mauve, de souci, de camomille et de citron Bio. + huile de l'Arbre à thé (Tea tree+ facteurs hydratants

Il exerce une action douce et efficace, permettant une meilleure hygiène auriculaire, car il élimine le cérumen en excès dans le conduit auditif, et s’il est utilisé régulièrement, peut prévenir sa formation.
 Il est fabriqué sans colorants ni conservateurs artificiels, pour vous assurer une grande tolérance.

Un nettoyage correct aide également à prévenir d’autres troubles de l’oreille, tel que l’otite. L’otite est une inflammation de nature généralement infectieuse. Plusieurs formes d’otite existent : - interne, qui implique l’oreille interne ; - moyenne, qui affecte l’oreille moyenne ; - externe, appelée aussi l’otite du nageur, qui concerne le conduit auditif externe et peut aussi intéresser la membrane tympanique. En revanche, la myringite est l’inflammation limitée à la membrane tympanique. L’otite peut dégénérer en labyrinthite, une inflammation du labyrinthe qui peut altérer le sens de l’équilibre et l’ouïe et provoquer des vertiges, des étourdissements et la confusion. - See more at: http://www.otosan.com/disturbi.asp?pg_cod=39#sthash.BvPRJO1x.dpuf
Un nettoyage correct aide également à prévenir d’autres troubles de l’oreille, tel que l’otite.
L’otite est une inflammation de nature généralement infectieuse. Plusieurs formes d’otite existent : - interne, qui implique l’oreille interne ; - moyenne, qui affecte l’oreille moyenne ; - externe, appelée aussi l’otite du nageur, qui concerne le conduit auditif externe et peut aussi intéresser la membrane tympanique. En revanche, la myringite est l’inflammation limitée à la membrane tympanique. L’otite peut dégénérer en labyrinthite, une inflammation du labyrinthe qui peut altérer le sens de l’équilibre et l’ouïe et provoquer des vertiges, des étourdissements et la confusion.


Le cérumen : qu’est-ce que c’est et à quoi sert-il ?
Notre oreille est munie d’un système d’auto-nettoyage. Les glandes qui se trouvent dans le canal auditif externe sécrètent une substance cérumineuse qui protège contre les petits corps étrangers et maintient constantes les caractéristiques de la membrane du tympan.
Le cérumen exerce donc une action de défense, antibactérienne, antifongique et émolliente pour le conduit auriculaire, et il en conserve le très délicat équilibre physiologique. En s’écoulant spontanément vers l’extérieur, il élimine les impuretés qui inévitablement pénètrent dans l’oreille, et la maintient propre. - See more at: http://www.otosan.com/disturbi.asp?pg_cod=39#sthash.BvPRJO1x.dpuf
Laboratoire OTOSAN : Fondé au cours des années 80 à partir d’une idée s’inspirant de la tradition populaire, notre entreprise a toujours eu comme principal objectif le bien-être de la personne et la redécouverte des remèdes naturels d’autrefois, perfectionnés grâce aux techniques les plus évoluées.

En particulier, nous nous sommes concentrés sur la santé de l’oreille, un organe petit, mais extraordinaire, qui nous permet d’entendre, de développer le langage, de cultiver les interactions, qui est responsable du sens de l’équilibre et a une influence sur notre état psychophysique général.En réinterprétant les anciennes méthodes de soins naturels à la lumière des exigences actuelles de sécurité et de qualité, nous avons développé nos produits pour l’hygiène auriculaire, les cônes, les gouttes et le spray, en nous affirmant en tant que leader du secteur.

En effet, nos solutions pour le bien-être naturel de l’oreille sont connues et appréciées tant en Italie qu’à l’étranger. Nous exportons déjà nos produits dans plus de 30 pays, et nous sommes en pleine expansion.
Retour en haut Conseils d'utilisation
La tête bien droite, appuyer une ou deux fois sur le vaporisateur.
Attendre quelques minutes que le produit agisse puis baisser l’oreille traitée pour éliminer les impuretés.
Nettoyer le contour de l’oreille à l’aide d’un mouchoir.
Ne pas utiliser en cas de lésion du conduit auditif, ou d'intervention chirurgicale récente intéressant l'oreille.
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 30 mois.
Tenir hors de protée des enfants, ne pas pulvériser dans les yeux ni exposer à la chaleur.

Les + produits :
- produit adapté aussi bien à l'adulte que chez l'enfant
- hygiène de l'oreille efficace
- ne dessèche pas la peau de l'oreille
- convient aux peaux sensibles

Ce spray auriculaire est conseillé pour une meilleure hygiène de l'oreille des enfants, des adultes et des porteurs de prothèses auriculaires, car il ne dessèche pas la peau de l'oreille et respecte l'équilibre sébacé physiologique naturel.

Enrichi en Aloe vera
ce spray auriculaire est doux et convient aux peaux sensibles que ce soit pour l'élimination d'un bouchon de cérumen ou pour une hygiène quotidienne.
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.