GERMANIUM catalyons 500 ml  régénérateur détoxiquant oxygénateur réparateur detox foie zoom_in
  • GERMANIUM catalyons 500 ml  régénérateur détoxiquant oxygénateur réparateur detox foie

GERMANIUM Catalyons

  • Référence: GERMANIUM-500

Un Oligo-élément rare, et si bénéfique ! Le procédé breveté Catalyons met en oeuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques.Existe en 500 ml et 1 litre

18,50 € TTC

En stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Analyse nutritionnelle en germanium : 10 mg/l

L'oligo-élément présent dans l'ail, le ginseng, le shiitaké, la consoude, la chlorella ,la baie de goji, l'aloes et l'eau de Lourdes !

On l’appelle vitamine O, pour Oxygène, car la fonction principale du Germanium  est de favoriser l’oxygénation des cellules.

En 1945, un chercheur japonais du nom de Kazuhiko Asai mit en évidence l’existence de Germanium dans le charbon japonais, principalement dans la partie contenant du bois. Le Dr Asai eut alors l’intuition que le Germanium contenu dans le charbon provenait des plantes et non du sol environnant, ce qui le conduisit à rechercher le Germanium dans les plantes médicinales utilisées en médecine chinoise.

Foie

Detox des Polluants Toxines Métaux lourds

Baisse d'immunité : Maladie de Lyme,


Antioxydant :
- C'est un protecteur cellulaire qui permet aux cellules de se régénérer.

Oxygénateur cellulaire :
- Le Germanium se lie à l'oxygène pour améliorer la respiration cellulaire.

I

Origine : France

Les Plus :

- Procédé Breveté
- Concentration en oligo-éléments contrôlée sur chaque lot
- Aucun polluant (phtalates, Bisphénol A, métaux lourds, ...), ni conservateur.

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés. Ils sont formés d'ions libres en solution dans l'eau purifiée dont la concentration est liée à la solubilité de l'élément

Les Catalyons sont obtenus par la dissolution des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

 Les Catalyons présentent quatre avantages :

 - La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau. Ils sont donc "prêts à l'emploi" car seul le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.

 - La taille : les Catalyons étant des ions libres, leur taille est des plus infime, du même ordre que la molécule d'eau. Or, plus une particule est petite, plus elle est assimilable. Ceci leur permet d'être présents partout où l'eau est présente dans le corps.

 - L’assimilation : les Catalyons n'étant pas sous forme de composés, ils sont directement assimilables. Les Catalyons sont absorbés sans contrainte car ils ne nécessitent aucun travail de dissociation préalable. De très faibles concentrations sont donc suffisantes pour un bon équilibre.

 - L’innocuité : la concentration des Catalyons ne dépasse jamais les apports nutritionnels. Elle se situe entre 0,1 et 5 mg/l. Il n’y a donc aucun risque de toxicité.

 Le procédé breveté Catalyons met en oeuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Il apporte à l'organisme l'oligo-élément idéal qui permet l'action du métal avec sa spécificité biologique propre à haut pouvoir catalytique.

 Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

 Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni conservateur ou colorant de synthèse, ni paraben. Ce sont des oligo-éléments naturels à usage interne ou externe.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Teneur moyenne en ions en mg/l : Germanium 10 mg/l

Conseils d'utilisation

1 Bouchon 1  à 3 fois par jour.

Suivre les recommandations de votre thérapeute ou de votre conseiller en produits diététiques.

500ml = 33 bouchons

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.