
Konjac - 60 gélules
- Référence: KONJAC-BN60G

Très dosé en glucomannanes, des fibres solubles formant un gel végétal. Contribue à la perte de poids.
11,00 €
Description
Amorphophallus konjac gélule d'origine végétale
KONJAC extrait en gélules
Le konjac (Amorphophallus konjac) est une plante de la famille des Araceae qui pousse naturellement dans les forêts de Thaïlande, du Viêt Nam, et de Chine méridionale. La plante possède un rhizome tubéreux sphérique qui peut peser 3 à 4 kg. La plante est cultivée en Indonésie et au Japon comme légume.
En Corée du Sud, les bulbes sont consommés comme les pommes de terre, au Japon, sous forme de galettes, de gâteaux secs, ou de vermicelles de konnyaku appelés shirataki .
L'extrait de konjac est riche en une fibre soluble, le glucomannane, qui contribue à la perte de poids lorsqu'il est consommé dans le cadre d'un régime hypocalorique.
Fiche technique
-
État
Nouveau produit
Composition
Extrait de Konjac :Amorphophallus konjac
gélule d’origine végétale: hydroxypropylmethylcellulose
Pour 6 gélules ( posologie maximale):
extrait de Konjac ........................3570 mg
dont glucomannane .....................3000 mg
Présentation en pilulier de 60 ou 180 gélules
Conditionné dans un pilulier Zéro Pétrole à base de ressource végétale 100% renouvelables. Fabriqué en France
Conseils d'utilisation
L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 g de glucomannane en 3 doses de 1g chacune . Soit 2 gélules avant chacun des repas principaux à prendre avec 1 à 2 verres d'eau et dans le cadre d'un régime hypocalorique.
Si vous ressentez un "trop plein" ou un transit perturbé, réduisez les doses. Complément alimentaire déconseillé aux femmes enceints ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
Contre-indications :
Le konjac en complément alimentaire (extrait à forte dose) est contre-indiqué chez les personnes souffrant d’occlusion du tube digestif. Risque de suffocation en cas de difficultés de déglutition ou en cas d'ingestion avec un fluide inadéquat.
Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire avec beaucoup d'eau pour garantir l'ingestion de la substance jusqu'à l'estomac
Il est impératif de décaler les prises de médicaments ou autres produits diététiques actifs, phytothérapie .... de la prise de konjac de manière à préserver leur biodisponibilité dans l'organisme.