Vous êtes ici : Accueil » Au Masculin

Retour à la page précédente

Lavera

Men sensitiv crème à raser Bio 150 ml

Aux huiles douces de jojoba et à l'Aloe et Bambou

Aux ingrédients naturels pour limiter irritations cutanées et rougeurs

Réf :
CREMRASER150ml


+ -
6,75 €
Retour en haut Composition
Ingredients INCI:

Water (Aqua), Sodium Palmitate, Potassium Stearate, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Glycerin, Coconut Acid, Myristic Acid, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Glyceryl Stearate SE, Alcohol*, Bambusa Arundinacea Leaf Extract*, Sea Salt (Maris Sal), Bisabolol, Hydrated Silica


* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Retour en haut Description
Aux bambous et à l'aloe vera bio, la Mousse à Raser Douceur Men Sensitiv Lavera vous offre à vous les hommes, un rasage de près et en douceur !

 

Bambou bio et aloe vera bio

Lavera propose une nouvelle mousse de rasage douce, au pH idéalement adapté au rasage. Cette nouvelle formule traitante permet un rasage précis et doux grace au jus d'aloe vera bio, l'huile d'olive bio, et le bisabolol. Des extraits bio apaisants de thé vert et d'hamamélis, et le bambou bio préviennent les rougeurs et irritations.
La mousse délicate contient du jus d'aloe vera biologique et de l'huile protectrice biologique de jojoba ce qui empêche les irritations cutanées et les rougeurs.

 

Ingrédients principaux:
Bambou bio: sans odeur ni couleur, les fibres de bambou sont une sorte de féculent. Elles forment des émulsions faciles d'application et laissent la peau veloutée au toucher.
Aloe vera bio: l'aloe vera contient des nutriments essentiels pour le corps humain. Il a un effet hydratant, rafraichissant et appaisant. L'aloe est riche en minéraux, oligo éléments, vitamines et acides aminés. Il hydrate et revitalise la peau.

 Contenance : 150 ml.

 

Fabriqué en Allemagne.

Le Laboratoire Lavera est née dans les années 1980, de la volonté de son fondateur, Thomas HAASE, de développer une large gamme de cosmétiques naturels adaptés à ses problèmes de peau réactive.

Deux lignes fortes caractérisent les produits de la marque Lavera :

    Une tolérance cutanée optimale, à l'image de la gamme Neutral, qui propose un ensemble complet de produits anallergiques .
    Une efficacité parfaite, grâce à une innovation permanente. Depuis plusieurs années, Lavera base la conception de ses soins sur des extraits de plantes fraîches et entre au coeur même de la cellule végétale pour en extraire les ingrédients les plus actifs.

Les soins Lavera sont certifiés «Cosmétiques naturels contrôlés» sur la base du cahier des charges du BDIH, mais va très souvent au-delà de ses exigences :

    Les soins Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse même ceux autorisés par le BDIH.
    Lavera utilise considérablement plus dingrédients de culture biologique que le BDIH ne lexige.
    Lavera effectue de nombreuses recherches cosmétologiques et intègre des composants innovants, qui répondent toujours au plus juste aux exigences de la cosmétique naturelle.


Les garanties Lavera :

    Sans parfum.
    Sans conservateurs, colorants synthétiques ou dérivés de la pétrochimie.
    Soins à base d'huiles végétales pures, de matières actives végétales et d'extraits de plantes.
    Non-testé sur les animaux.
    Testé cliniquement sur des sujets allergiques, pour confirmer la compatibilité optimum des produits avec les peaux les plus sensibles.
    Lavera a obtenu plus de 100 fois la mention "recommandé/très bien" de la revue ÖKO-TEST et de nombreuses récompenses pour la qualité de ses produits.

Retour en haut Conseils d'utilisation
 Agiter le flacon avant chaque utilisation.
    Répartir la mousse à la main ou au blaireau sur la peau humide puis raser.
    Rincer le surplus à l'eau tiède.
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.