jus de noni bio de tahiti  Tahiti naturel 100% pur jus tahitien Bouteille de 1 Litre agriculture bio zoom_in
  • jus de noni bio de tahiti  Tahiti naturel 100% pur jus tahitien Bouteille de 1 Litre agriculture bio

Jus de Noni Tahitien Bio certifié AB- 1L-100% Pur Jus

  • Référence: NONIBIO- 1000X2


Un apport  naturel pour l'organisme. Jus de Noni  obtenu conformément au mode de production biologique.100% pur jus







48,60 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Jus de Noni sans addidif, sans conservateur, non coupé, 100% Pur jus bio-

Le jus de NONI: UN APPORT  NATUREL POUR L'ORGANISME


Frais de port offert en France métropolitaine à partir de 3 bouteilles  en point relais colissimo Pickup


Produit disponible également en ampoules

 

Charte de qualité


Notre NONI ( Morinda citrifolia) est un pur jus issu de l'agriculture biologique, producteur certifié Bio , non coupé, sans adjonction d'eau ou autres jus de fruits, non reconstitué, non dilué, sans conservateur et conditionné en bouteille de verre.


Afin de préserver au maximum ses nutriments, ce jus bénéficie du procédé de la pasteurisation "Flash"



LES QUESTIONS SUIVANTES SONT PARMI CELLES QUI NOUS SONT LE PLUS SOUVENT SOUMISES :

Le jus de NONI n'est pas un jus de fruit à proprement parler.  Le jus de NONI est un jus très puissant avec un goût naturellement amer C'est une des raison pour laquelle le dosage journalier est limité par l'AFSSA à 30 ml par jour. Cependant, la législation actuelle en vigueur ne nous autorise pas à le vendre sous sa véritable identité et c'est donc comme "complément alimentaire" avec étiquetage en conséquence qu'il est distribué.



 

SI CE N'EST PAS un JUS de FRUIT : COMMENT BOIRE LE JUS DE NONI ?

Le jus de NONI se boit de préférence PUR, sans aucun ajout, 30ml par jour. Son goût amer et son odeur naturellement forte s'atténuent considérablement avec réfrigération. Cependant si vous souhaitez ajouter occasionnellement un arôme ou un jus de fruit, il est préférable de le choisir non sucré pour préserver les bienfaits naturel du NONI, sans compromettre leur intégrité. Le jus d'ananas sans sucre ajouté est un choix idéal délicieux, parfaitement approprié.

POURQUOI CERTAINS JUS DE NONI SONT-ILS DIFFERENTS AU GOÛT ?

Un bon jus de NONI authentique 100% PUR doit avoir une consistance liquide, une couleur marron clair, un goût naturellement amer qui disparaît rapidement et ne reste pas "en bouche". Cependant il ne doit pas être "imbuvable". Si le jus est épais où s'il a un goût plutôt agréable et sucré cela veut dire qu'il est probablement mélangé en abondance avec d'autres ingrédients inutiles. Ce n'est donc plus un véritable jus de NONI et il est moins efficace. S'il est imbuvable, tant par son amertume qui nécessite un "rince bouche", que par son oxydation (couleur très foncée) c'est un jus qui n'est pas frais ou qui subi plusieurs transformations dont la pasteurisation. Il est énergiquement "plat".

PUIS-JE BOIRE DU JUS DE NONI PENDANT MA GROSSESSE ?

Bien que le jus de NONI soit 100% naturel d'origine végétale, il est important de demander l'avis de votre conseiller santé avant de le boire pendant votre grossesse.

LE JUS NONI CAUSE T-IL DES ALLERGIES ?

Le jus de NONI 100% PUR existe traditionnellement depuis des lustres. Il est commercialisé depuis au moins 14 ans dans le monde entier et plus récemment en Europe. Aucune allergies associée au jus de NONI n'est connue à ce jour. Les allergies, souvent liées au système immunitaire, sont en général encore mal comprises et peuvent causer des réactions imprévisibles. N'importe quel produit même naturel peut les déclencher. Il suffit généralement de stopper ou d'éviter la prise de l'aliment en cause.

Cependant, si les doses de Jus de NONI sont excessives (plus des 30 ml recommandés), le corps peut manifester des réactions diverses comme des maux de tête, diarrhée, etc… Ce ne sont pas des allergies à proprement parler et il faut simplement retourner au dosage recommandé. Si les symptômes persistent il faut impérativement stopper la prise du jus de NONI.

LE NONI PRESENTE T-IL DES CONTRE-INDICATIONS ?

En revanche, dans certains cas, très rares fort heureusement, il semble que le jus de NONI puisse présenter des contre-indications, plus spécifiquement dans le cas d'insuffisance rénale, dans le cas de certaines maladies du foie ou pour les personnes qui ne peuvent supporter des doses importantes de potassium.

Le plus sûr est de demander une copie de l'analyse nutritionnelle que nous mettons à votre disposition pour vérifier si certains éléments présents dans le jus de NONI peuvent nuire à votre état de santé actuel. Il est impératif de consulter votre conseiller santé et de lui demander son avis si vous avez le moindre doute et si vous souffrez des problèmes ci-dessus. Rappelons que le jus de NONI n'est pas un médicament et n'est pas un moyen de traiter des maladies sérieuses ou bénignes.


PEUT-ON DONNER DU JUS DE NONI AUX ENFANTS ?

Oui, mais en très petites doses et par étape, pour commencer, afin de s'assurer que l'enfant n'a pas de réactions anormales. Il est préférable de commencer par un dosage mélangé à un jus de fruit, toujours non sucré, en le réduisant petit à petit. Dans le doute, demander l'avis de votre conseiller santé familial.

PEUT-ON DONNER DU JUS DE NONI AUX ANIMAUX ?

Oui, absolument si votre animal tolère son goût amer et son odeur forte, dans quel cas il est recommandé de l'administrer directement "en bouche" avec un doseur ou un compte-gouttes. Il est important de proportionner également le dosage par rapport au poids et à la taille de l'animal (chat, chien, oiseau, etc).


Y A T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE LE JUS DE NONI de TAHITI et les AUTRES ?

Il n'y a pas de différence à proprement parler concernant les bienfaits. La différence se manifestera au niveau du goût et de la couleur, selon que les fruits proviennent de Tahiti, d'Hawaii ou du Costa Rica. Pour illustrer cette différence prenons l'exemple des oranges. les oranges d'Espagne sont –elles différentes de celles du Maroc ou d'Israël ? La réponse est que toutes sont des oranges, riches en vitamine C. La seule différence peut résider dans la teneur en sucre et en "jus" qui dépend largement du climat et du sol. Mais attention : La couleur du jus de NONI doit rester claire et non foncée "comme de l'encre" et le goût naturellement fort ne doit pas rendre le jus "imbuvable".

 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

100% NATUREL pur jus de NONI Bio Morinda Citrifolia  Certifié issu de l'agriculture biologique*.


Origine Polynésie française


* FR-BIO-01

Agriculture: TAHITI

 


SANS CONSERVATEUR - SANS ADDITIF - SANS PESTICIDES - 100 % pur NON Coupé

 

Conseils d'utilisation

30 minutes avant le repas, consommer 15 à 30 ml par jour de jus pur ou mélangé à un autre selon les recommandations de Afssa. ( 30 ml = 3 cuillerées à soupe) Programme de 30 jours renouvelables


Infos: Le jus de Noni a un goût prononcé qui s’atténue à température réfrigérée. Il est à conserver au frais après ouverture et se boit frappé (si vous en consommez tous les jours, il peut se garder plus d’un mois).

Si vous souhaitez le mélanger à un jus de fruit, préférez l’ananas ou le jus de raisin bio.

Avis du pro :


Aucun effet indésirable n'a été noté en ce qui concerne la consommation régulière de jus de noni. Il est cependant conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de prendre conseil auprès de leur médecin avant d'en consommer. En raison de sa teneur en potassium, au même titre que le jus de tomate et d'orange, une consommation modérée de jus de noni est conseillée en cas d'insuffisance rénale. Tenir hors de portée des enfants

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.