Sérum clairessence couperose  Bio 50 ml Soin intensif visage zoom_in
  • Sérum clairessence couperose  Bio 50 ml Soin intensif visage

Sérum Clairessence Bio 50 ml

  • Référence: SERUMCOUPEROSE50ML

99.9 % Bio Sérum précieux qui permet de traiter sur le long terme les troubles circulatoires des petits vaisseaux capillaires du visage

22,50 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Soin intensif Apaisant unifiant (Ancienne appellation sérum couperose) Formule inchangée


Le Sérum Couperose bio de Arc-en-Sels est un élixir conçu spécialement pour les peaux réactives et couperosées.
Grâce à ses composants aux propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et protectrices de la peau et des capillaires sanguins, il améliore la texture et l'apparence de votre peau et lui apporte un nouvel éclat.

 Le Sérum couperose est idéal pour préparer votre peau sensible au soleil et il répare les dégâts dus aux excès, mais aussi aux intempéries du froid , des différences de températures, des chocs thermiques...
Le Sérum couperose est préconisé pour les peaux couperosées, irritées par les conditions climatiques trop froides ou chaudes.


Les matières premières de Arc-en-sels proviennent de coopératives féminines avec lesquelles l'échange se fait dans le respect des valeurs humaines et de l'environnement
Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques, utilisés depuis longtemps dans leur pays d’origine et élaborés dans le respect de l’environnement et des valeurs humaines.

Le commerce équitable d'Arc en Sels est tourné tout particulièrement vers l’Afrique et le Moyen Orient. Arc en Sels échange avec des coopératives féminines du Maroc, du Burkina Faso, du Benin, mais aussi des petits producteurs Malgaches, Marocains, Egyptiens ou encore avec une entreprise Israélienne qui emploie à la fois Jordaniens, Israéliens et Palestiniens.

 Les produits proposés par Arc en Sels ne sont pas issus de stratégies commerciales mais bien porteurs des richesses de notre Terre et permettent à ceux qui les choisissent de participer à ce formidable élan vers les vraies valeurs.

 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Nigella Sativa *, calophyllum inophyllom *, sesamum indicum*, daucus carota*, helichrisum italicum*, cupressus sempervirens*, cistus ladaniferus*, Tocopherol
* 100% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
99,96% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT

Huile de Calophylle, huile de Nigelle biologiques*, sesam biologique* et huiles essentielles biologiques de Carotte Sauvage*, d’Hélicryse*, de Ciste Ladanifère*, de Cyprès*

Contient les composants naturels des huiles essentielles: limonene, linalool et geraniol
A déconseiller chez la femme enceinte, les enfants et les épileptiques

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT

Non testé sur les animaux.

Conseils d'utilisation

Soin du Visage : Appliquer matin et soir sur une peau préalablement nettoyée, masser les zones atteintes de couperose avec le sérum couperose jusqu'à pénétration du sérum.
Appliquer le « sérum spécifique couperose » le soir, sur le visage préalablement nettoyé avec une eau florale de rose ou d’oranger.


Il s'utilise sous la crème hydratante et convient à tous les types de peau.

Ne pas appliquer trop près des yeux.


Le Sérum Couperose s'applique sur toutes les parties de votre visage sujettes aux rougeurs (couperose, rosacée, petits vaisseaux...) : ailes du nez, joues, menton, front, buste... mais aussi en cas de varicosités sur les jambes, par exemple.


Le soir, appliquer une à deux pulvérisations de Sérum Couperose dans le creux de votre main, faites chauffer le Sérum entre vos mains puis appliquer sur les parties de votre visage sujettes aux rougeurs et à la couperose puis effectuer de petits massages doux et circulaires jusqu’à pénétration complète. Si vous avez la peau sensible et sèche, nous vous recommandons, d'appliquer après le Sérum Couperose, une
L'huile de Calophyllum et le karité cristallisent rapidement, preuve de leur qualité d'extraction à froid. Il suffit de mettre le flacon à proximité d'une source de chaleur modérée ( 30°C max ) pour que le sérum retrouve son aspect liquide.

Attention : Ne convient pas aux femmes enceintes , aux enfants et aux épileptiques

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.