Picolinate de chrome en gélules d plantes, Métabolisme des sucres : fringales avant les repas, envie zoom_in
  • Picolinate de chrome en gélules d plantes, Métabolisme des sucres : fringales avant les repas, envie

CHROME picolinate 30 gélules

  • Référence: CHROME-Pico-30G-DP

Les doses de chrome alimentaire ingérées quotidiennement seraient inférieures à l'apport quotidien conseillé et notamment chez les personnes consommant essentiellement des aliments et sucres raffinés.

9,00 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Métabolisme des sucres

CHROME Picolinate  :

Ce qu’il faut savoir pour éviter les carences en chrome :

Les aliments les plus riches en chrome sont le foie de veau, les brocolis, les haricots verts, les pommes de terre, les céréales à grains entiers, le germe de blé, le gruyère, les prunes, les champignons, les asperges, les viandes, la levure de bière et la bière. Il semble que l’agriculture intensive et le raffinage réduisent la teneur en chrome des aliments.

Le chrome est un oligo-élément essentiel à la santé humaine. Bien qu'on n'ait pas encore totalement élucidé son mode d'action, on sait qu’il augmente la sensibilité des tissus à l’insulineLe chrome joue également un rôle dans le métabolisme des lipides et des protéines, et favorise l’action de plusieurs enzymes nécessaires au fonctionnement de l'organisme.

La perte de chrome peut aussi être engendrée par la malnutrition, la grossesse, l’exercice intense, les stress infectieux et physiques, de même que par l’usage des corticostéroïdes. Toutefois, des carences peuvent être retrouvées chez les diabétiques, les personnes âgées, les enfants souffrant de malnutrition .

Plus généralement, il est signalé que dans les pays industrialisés, les doses de chrome alimentaire ingérées quotidiennement seraient inférieures à l'apport quotidien conseillé et notamment chez les personnes consommant essentiellement des aliments et sucres raffinés.

 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients pour 1 gélule : Picolinate de chrome (24.96 μg de chrome soit 62.4% des AJR* et 100% des DJM**), agent de remplissage : fibre d’acacia, gélule : gélatine de poisson.

*AJR : Apports journaliers recommandés

**DJM : Dose journalière maximale

Présentation : pilulier de 30 gélules

Conseils d'utilisation

1 gélule par jour à prendre au moment du repas, pendant 1 mois à renouveler.

Avis du Pro : Avertissement. A décaler de la prise de zinc, d'anti-acides.L'automédication en cas de diabète peut entraîner de graves problèmes. Lorsqu'on entreprend un traitement ayant pour effet de modifier son taux de glucose sanguin, il faut surveiller sa glycémie de très près. Il est aussi nécessaire d’avertir son médecin, afin qu’il puisse, au besoin, revoir la posologie des médicaments hypoglycémiants classiques.

Complément alimentaire, ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.ne pas dépasser la dose conseillée.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.