
Myrtille Baie bio - 200 gélules
- Référence: MYRTILLBAIE-BIO-280
Circulation et Vision, intestins
15,17 €
Description
Gélule d'origine végétale
Nom botanique : Vaccinium myrtillus (myrtille)
Nom anglai : bilberry (myrtille).
Pour l'anecdote, les pilotes de la Royal Air Force britannique pendant la seconde guerre mondiale mangeait des myrtilles pour améliorer leur vison nocturne.
La myrtille renferme un pigment bleu foncé, parfois presque noir, qui caractérise ce type d'airelles. C'est à ce pigment, qui appartient à la famille des anthocyanosides, . Elle contient d’autres composés, comme des flavonols (un type de flavonoïde dont la Quercetine fait partie) et des tannins.
Fiche technique
-
État
Nouveau produit
Composition
Pour 6 gélules:
Poudre de baie de Myrtille biologique* 1680 mg, gélule d'origine végétale ( cellulose) 450 mg
Pot de 200 gélules. Poids net: 71 gr
*Certifié par FR-BIO-01 Agriculture UE/Non UE
Conseils d'utilisation
Jusqu'à 6 gélules par jour avec un grand verre d'eau
Nos produits sont des compléments alimentaires et/ou des préparations à caractère d'hygiène alimentaire et non des médicaments. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, pour votre bien être et votre santé consommez au moins 5 fruits et légumes par jour, et pratiquez un exercice physique régulier.
Les produits présentés sur ce site internet ne sont pas des médicaments, ils ne peuvent être considérés comme tels, et ne remplacent en aucun cas votre traitement habituel.
Il vous appartient de consulter votre médecin ou un professionnel de santé afin d'obtenir un avis professionnel pour tout problème de santé particulier. La législation européenne en vigueur sur les compléments alimentaires ne nous autorise pas à mentionner sur ce site une quelconque allégation autre que celles figurant sur le registre communautaire des allégations nutritionnelles et de santé de la commission européenne.
Vous pourrez trouver des informations complémentaires en vous référant aux ouvrages traitant du thème de la Phytothérapie et de l'usage des plantes.