Huile de Fénugrec BIO 50ML - 100% Naturel zoom_in
  • Huile de Fénugrec BIO 50ML - 100% Naturel

Macérat Huileux de Fenugrec Bio - 50 ML

  • Référence: FENUGRECHUILE50

Une cure de massage à l'huile de Fénugrec BIO facilite l'augmentation mammaire et permet de grossir des fesses et des hanches. Produit simple d'utilisation à appliquer localement, il est idéal pour retrouver un joli galbe est plus de fermeté. 

5,75 €

En Stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

L'huile de Fenugrec est un soin 100% naturel qui raffermi et hydrate la peau. Il est reconnue pour permettre de faciliter l'augmentation mammaire. Pour cela il faudra procéder à des massages quotidiens de la zone à traiter. C'est aussi un moyen utile de prendre quelques instants pour soin et prendre soin de son corps de femme.

La seconde propriété qu'on lui reconnait c'est de fortifier et stimuler la pousse des cheveux. 

Cette huile millénnaire était très apprécié à l'Antiquité. C'est une des plantes les plus utiliser dans la médecine traditionnelle. Elle est riche en antioxydants.



Composition

HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, TRIGONELLA FOENUM-GRAECUM SEED EXTRACT*

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 100 % du total des ingrédients sont issus de lʼAgriculture Biologique. 

Conseils d'utilisation

L'huile de Fénugrec doit être appliqué quotidiennement sur la zone à traiter. Appliquer une noisette sur la paume de votre main et masser pendant 10 minutes avant le coucher. Pour un massage réussi, il faut réaliser des mouvements circulaires jusqu'à ce que l'huile ait complétement pénétré. 

Comment conserver son huile de Fenugrec ?

Il est conseillé de conserver cette huile dans une endroit frais (température <20°C) et à l'abri de la lumière. En effet, cette huile est sensible à l'oxydation. Chez ombelle Nature,  cette huile est conservé dans une zone fraiche à température constante pour préserver la qualité de cette dernière. 

Eviter le contacter avec les yeux et surtout ne pas avaler.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.