Rhodiola rosea Rhodiole plante adaptogène anti stress sommeil fatigue concentration stress surmenage zoom_in
  • Rhodiola rosea Rhodiole plante adaptogène anti stress sommeil fatigue concentration stress surmenage

Rhodiola Rosea gélules

  • Référence: RHODIOLA250-200

 Energie physique et mentale : Apaise et réduit la sensation de fatigue passagère.Pour un bon moral et une forme de sportif !

26,90 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Gélule d'origine végétale

 Communément appelée «racine dorée», la Rhodiola Rosea pousse sur les falaises des régions froides d’Asie, de Sibérie, de Scandinavie et d’Amérique du Nord : ses racines sont utilisées depuis longtemps et font l’objet d’études depuis les années 1950 en Europe de l’Est.

La médecine moderne n'a commencé à s'intéresser à la rhodiole qu'au début des années 1960, et ce n'est qu'en 1965 que les premières études scientifiques ont commencé..Le Rhodiola est reconnu pour aider à réduire la fatigue provoquée par le stress ou un travail mental excessif. Ainsi, le Rhodiola est un véritable allié  pour les étudiants en période d’examen.

Elle contient de  la rosavine et la salidroside


Effets indésirables:

De la surexcitation et de l'agitation peuvent se manifester. Dans ce cas, on conseille de diminuer le dosage et de l'augmenter ensuite très progressivement

Nos produits sont des compléments alimentaires et/ou des préparations à caractère d'hygiène alimentaire et non des médicaments. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, pour votre bien être et votre santé consommez au moins 5 fruits et légumes par jour, et pratiquez un exercice physique régulier.

Les produits présentés sur ce site internet ne sont pas des médicaments, ils ne peuvent être considérés comme tels, et ne remplacent en aucun cas votre traitement habituel.Il vous appartient de consulter votre médecin  ou un professionnel de santé afin d'obtenir un avis professionnel pour tout problème de santé particulier.

La législation européenne en vigueur sur les compléments alimentaires ne nous autorise pas à mentionner sur ce site une quelconque allégation autre que celles figurant sur le registre communautaire des allégations nutritionnelles et de santé de la commission européenne.


Vous pourrez trouver des informations complémentaires en vous référant aux ouvrages traitant du thème de la Phytothérapie et de l'usage des plantes

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Rhodiola roséa  300 mg par gélule

Gélules d'origine végétale

sans conservateur, sans excipient de fabrication,   sans irradiation selon la réglementation en vigueur.

Conseils d'utilisation

4 gélules par jour, 2 le matin, 2 à midi , avec un grand verre d'eau

Éviter de prendre de la rhodiole le soir afin de ne pas perturber le sommeil.
Privilégier la prise du matin et midi

Complément alimentaire
Contre-indications
  • En raison d'un manque de données toxicologiques complètes, la racine de rhodiole est contre-indiquée en cas de grossesse.
  • On recommande la prudence auprès des patients atteints du trouble bipolaire (psychose maniacodépressive) chez qui la racine pourrait déclencher des épisodes d'excitation psychique (manie).

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.