Livre REGULAT DIAGNOSTIC  Désormais vous devrez vivre avec ! NON MERCI Dr NIEDERMAIER acidité     zoom_in
  • Livre REGULAT DIAGNOSTIC  Désormais vous devrez vivre avec ! NON MERCI Dr NIEDERMAIER acidité

DIAGNOSTIC " Enfin en Bonne Santé"

  • Référence: LIVRE-DIAGNOSTIC-BN

C'est à ce jour, l'information la plus complète concernant le Régulat. Vous y trouverez une exposition du principe de la fermentation en cascade, l'explication du rôle et de l'importance des enzymes pour le métabolisme ainsi que des compte-rendu d'utilisation de Régulat par des médecins et des thérapeutes

8,00 € TTC

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Edition LOUREX produit REGULAT

Nouvelle Edition !

Ce Livre de 128 pages informe sur la nécessité des enzymes pour le bon fonctionnement du corps humain, en première partie, puis donne une série de témoignages sur les effets bénéfiques du REGULAT en usage externe et interne, dans une seconde partie.

Dr. Karl-Heinz Blank, Ekkehard Arnd Wittich Scheller,

Johannes Aaron Seider, Dr.med.vet.Lothar Knopf, Dr. Axel Kohler

 

128 p

Editeur : TLourex


Qu'est-ce que le REGULAT ?:
Le REGULAT est un concentré d'enzymes libérées, sous forme liquide, au moyen d'une fermentation en cascade.
L'administration d'enzymes libérées est fondamentale pour rééquilibrer l'organisme.
Depuis des années, les médecins les plus réputés s'accordent à dire que la cause principale de presque toutes les maladies et du processus de vieillissement prématurè est la carence en enzymes. 80% de la population souffre d'une carence en enzymes ou éléments vitaux. Les raisons en sont une alimentation pauvre en enzymes, une surcharge pondérale, un manque d'activité, le stress. Les conséquences sont l'engorgement et la destruction des cellules.
Les préparations enzymatiques courantes ont une efficacité limitée car elles ne contiennent que 2 à 3 enzymes et ne couvrent pas la totalité des besoins en enzymes de notre corps. Par ailleurs, les enzymes sont très faiblement absorbées si elles ne sont pas libérées.

Le procédé choisi dans REGULAT est une fermentation en cascade permettant de libérées de nombreux enzymes à partir d'aliments différents : fruits, légumes, noix, pousses...



UTILISATION : Le REGULAT peut-être employé en usage interne ou externe :


- En usage interne, le Regulat est un véritable festin biologique! Il a une action préventive contre les maladies. Il stimule les processus de guérison d'une grande variété de pathologies avec une intensité surprenante. Il permet de rajeunir et procure de l'énergie.
- En usage externe, sur la peau, le Regulat agit de différentes manières : il accélère considérablement le processus de guérison, il a un effet analgésique jusque dans les articulations, la peau s'assouplit et rajeunit.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.