PANACEO BASIC DETOX  Poudre 200 g Zéolithe activée dolomite Métaux lourds intestins plmob cadmium zoom_in
  • PANACEO BASIC DETOX  Poudre 200 g Zéolithe activée dolomite Métaux lourds intestins plmob cadmium

Panacéo Basic Detox Poudre 200 g

  • Référence: PANACEOBASICpoudre200G

Désintoxication et renforcement de lma barrière de la paroi intestinale en liant les métaux lourds * et d'ammonium dans le tractus gastro-intestinal * Plmb , arsenic, Cadmium, chrome, nickel

39,50 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Zéolithe activée 100% naturelle Technologie PMA

La Zéolithe activée : une efficacité au large spectre.Chélation des Métaux lourds . Réduction du stress oxydatif.Pour le maintien de la santé en cas de stress oxydatif

Panaceo BASIC-DETOX est un dispositif médical naturel qui agit comme un échangeur cationique dans le tractus gastro-intestinal et fixe sélectivement des polluants.

Panaceo BASIC-DETOX  est constitué de zéolithe clinoptilothite naturelle micronisée par un procédé unique, l'optimisation PMA: Panacéo-Micro-Activation ( PMA zéolithe). Par ce procédé, les propriétés biophysiques de cette matière naturelle en sont significativement augmentées.

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Panacéo Basic detox (zéolithe active)

en poudre 200g

Ingrédients pour 100 g : Zéolithe 90g - Dolomite 10g   ( dont Calcium 2.24g - Magnésium  1.28g )

Conseils d'utilisation

1 cuiller doseuse  deux à trois fois par jour à mélanger dans un verre d' eau ( 100 ml) à jeun ou une demi-heure avant les principaux repas.


En cas de grossesse, d'allaitement, de problème de santé ou de traitement médicamenteux, consulter votre médecin avant d'utiliser PANACEO.

Arrêter l'utilisation en cas de réaction anormale. Ce produit peut avoir un effet constipant dont les utilisateurs doivent tenir compte. Adapter la dose à vos besoins

Ne pas dépasser la dose conseillée sans avis médical. Tenir hors de portée des enfants. Toujours refermer après usage. Conserver au sec et à température ambiante

Cependant, comme pour toute prise de compléments alimentaires, il est préférable de demander l'avis de votre médecin si vous êtes dans l'un des cas suivants : grossesse, allaitement, problème de santé, traitement médicamenteux. De même, il est important de tenir ce produit hors de portée des enfants de moins de six ans.

Bien évidemment, il faut arrêter l'utilisation de Panacéo Basic si vous vous apercevez d'une réaction anormale de votre organisme. L'écoute de son corps est un élément central de la prévention. En effet, ce produit peut avoir un effet constipant et il est indispensable d'en tenir compte.

Ne dépassez pas la dose de Panacéo Basic conseillée sans un avis médical préalable.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.