Sulfate de magnésium Sel d'Epsom 500 g Nature & partage Ingrédient  nettoyage du foie Andreas Moritz zoom_in
  • Sulfate de magnésium Sel d'Epsom 500 g Nature & partage Ingrédient  nettoyage du foie Andreas Moritz

Sulfate de Magnésium 500 g Sel d'Epsom

  • Référence: SULFATEMAGNESIUM500G

Beauté Santé : purifier la sphère digestive, recharger le corps en magnésium naturel ...

4,90 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Sel d'Epsom

Connaissez-vous le livre d'Andreas Moritz ?

Le Sulfate de Magnésium est l'élément indispensable du protocole concernant le foie.

Conseillé aussi pour l'entretien de la maison et au jardin !

Les Celtes, puis les Romains, appréciaient déjà beaucoup les eaux de la région d'Epsom.

L'epsomite est une variété minérale  constituée de sulfate de magnésium. Ce minéral a été découvert près d'une source minérale aux environs d'Epsom, dans le comté de Surrey (Royaume-Uni).  Une région riche en gisements minéraux d'où est extrait le sulfate de magnésium. Les Celtes, puis les Romains, appréciaient déjà beaucoup les eaux de la région d'Epsom. Ce sulfate de magnésium est également très connu et utilisé en Allemagne. 

Une fois purifié et recristallisé, le sel d'Epsom se présente sous la forme de petits cristaux blancs. Il est encore très utilisé pour détendre le corps, pour purifier la peau, en soins de spas, dans certaines stations thermales....

Le sulfate de magnésium ou sel d'Epsom est efficace en soins externes, dans les bains notamment, en compresses sur la peau, pour une recharge douce en magnésium, pour purifier.

En prise interne, dilué dans de l'eau, du jus de fruit, le sel d'Epsom est efficace pour purifier la sphère hépato-pancréatique. Ayant un effet laxatif, comme le chlorure de magnésium, il assainit également les intestins.

 Une cure de 20 jours, deux à trois fois dans l'année, au maximum

Aujourd'hui, le sel d'Epsom (sulfate de magnésium) est un produit apprécié pour ses propriétés aussi nombreuses que variées.

  • Pour la santé

          Les autorités sanitaires compétentes étant très strictes concernant les allégations de santé nous ne sommes pas en mesure de partager avec vous nos connaissances et expériences.

Nous vous invitons par conséquent à effectuer vos propres recherches sur ce merveilleux produit qui ne vous décevra pas, et à nous contacter si besoin.

  • A la maison. Pour nettoyer un carrelage rebelle, régénérer une batterie de voiture, assouplir les serviettes,...
  • Au jardin. C'est un excellent composant des engrais verts. Il éloigne les limaces, fertilise les plants de tomates et engraisse le gazon...

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Sulfate de magnésium  100%
Origine Espagne

Conseils d'utilisation

Dilué dans l’eau du bain (200 g à 600 g), le sel d'Epsom détend muscles et articulations. Dans une bassine avec une poignée, vous faites un bain de pieds détente et purifiant particulièrement efficace. Le sulfate de magnésium pénètre par la peau dans l'organisme.

Appliqué en compresse, il stimule la circulation, l'assimilation par la peau du magnésium, l'élimination des toxines, soulage les piqûres d’insectes. Diluer 2 cuillères à café  dans une tasse d’eau froide.

Constipation, détoxination, recharge en magnésium, détente :  diluer une cuillère à soupe (20g) dans 1 litre d’eau à placer au réfrigérateur. Boire chaque matin un verre d’un mélange de cette eau sulfatée mélangée à du jus de fruit frais , à parts égales, pendant 20 jours.


Précautions d'emploi :
Déconseillé en cas de maladies rénales, cardiaques; pour les enfants et les personnes très âgées. Consulter son médecin.
Ne pas prendre trop longtemps en continu.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte et en cas d’allaitement.
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.