Ayur-Vana Cure de Poids Ayurvéda Trimada Trikatu Triphala Guggul Programme 90 jours cure minceur zoom_in
  • Ayur-Vana Cure de Poids Ayurvéda Trimada Trikatu Triphala Guggul Programme 90 jours cure minceur

Cure Poids de Forme Ayur-vana

  • Référence: CURE-POIDS-AYURV

Votre "poids de forme idéal" en 90 jours !
Avec 4 produits naturels pour bien digérer, purifier, assimiler et éliminer.

208,60 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Programme complet

    L’important est avant tout de manger correctement et sans excès, c’est à dire de ne pas absorber des aliments ou des boissons pour masquer un quelconque mal-être. Cette remarque semble évidente, mais nombreux sont ceux qui adoptent ce type de comportement sans en être pleinement conscients.

    Du point de vue ayurvedique, il n’y a pas de produits miraculeux pour mincir, mais des plantes qui donnent légèreté et chaleur, ce qui aide à réduire la masse pondérale en régularisant les trois phases du métabolisme décrites ci-dessous.

    *La première de ces trois phases est la digestion. Elle est stimulée par le Trikatu qui se compose de trois épices. Une mauvaise digestion se traduit le plus souvent par une langue chargée, un manque d’énergie après le déjeuner ou le dîner, voire un assoupissement.

    *La deuxième phase, le métabolisme des dépôts de lipides est activée avec un complexe que l'on nomme le Trimada. Les lipides non métabolisés ont tendance à s’accumuler sur les fesses et les cuisses pour les femmes et sur le ventre pour les hommes. Il est important de ne pas les laisser s’installer.

    *La troisième phase, l’élimination, doit être douce et efficace. Le Triphala est un tonique de l’intestin composé de trois fruits, qui assure parfaitement cette fonction.

    *Enfin, cette cure est complétée par le Guggul, que les Indiens, il y a plusieurs milliers d’années, préconisaient pour « éliminer les graisses dans le sang » selon leur propre expression. Depuis, la science moderne a démontré qu’il pouvait réduire de façon significative le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.


 Avis du Pro : Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.


     PROTOCOLE de la CURE AYURVEDIQUE en 90 jours :

     

    * Offre valable exclusivement en France métropolitaine

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

TRIKATU Composition pour 4 gélules : Rhizome de Gingembre 332 mg, Fruit de Piper nigrum 332 mg, Fruit de Piper longum 332 mg, Gélule végétale (hypromellose) 308 mg

TRIMADA Composition pour 3 gélules : Acide Linoléique Conjugué 330 mg (support amidon), Poudre de Gymnema sylvestris 330 mg, Poudre de Fenugrec semence 330 mg, Gélule végétale (Hypromellose) 285 mg, Émulsiant : Stéarate de magnésium 21 mg, Anti-agglomérant : Silice colloïdale 6 mg.

TRIPHALA Composition pour 4 gélules : Fruits d'Amalaki (Emblica officinalis) 532 mg, Fruits de Bibhitaki (Terminalia belerica) 532 mg, Fruits de Haritaki (Terminalia chebula) 532 mg, Gélule végétale (hypromellose) : 308 mg.

GUGGUL Composition pour 3 gélules : Extrait sec de gomme-résine de Guggul (Commiphora mukul) titré à 2,5 % de guggulstérones 1500 mg, Gélule végétale (hypromellose) 285 mg.


Plantes originaires des Indes. Mise en gélules, conditionnement, analyses bactériologiques et métaux lourds effectués en France.

Conseils d'utilisation

Conseil d’utilisation : Prendre de préférence les gélules avant les repas avec un grand verre d'eau.
 

Le Programme complet Cure Ayurvédique comprend :

Triphala en gélules :  6 flacons de 60 gélules végétales de 476 mg

Trikatu en gélules :    1 flacon de 60 gélules végétales de 326 mg

Trimada en gélules :   3 flacons de 60 gelules végétales de 434 mg

Guggul en gélules :     3 flacons de 60 gélules végétales de 595 mg

 

Soit un total de 13 piluliers


Dans la même catégorie

12 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.