Vous êtes ici : Accueil » Idées Cadeaux

Retour à la page précédente

Le Jardin de mon Grand Père

Cristaux de Néroli 80 g

Parfum solide 80 g de cailloux vrac

Parfumés aux senteurs précieuses de la FLEUR D’ORANGER à déposer ou à faire fondre dans un brûloir. un joli petit cadeau

Réf :
CRISTAUXNEROLI80G


+ -
11,90 €
En rupture de stock En rupture de stock
Retour en haut Composition
Parfum solide, base végétale aux senteurs précieuses de la Fleur d'oranger
Retour en haut Description
Les parfums solides, cailloux et cristaux, sont composés d’une base végétale parfumée avec un mélange d’huiles essentielles, de résines naturelles et de produits aromatiques.

Les parfums solides sont proposés en boîte de 80 gr

Le néroli est le nom de l'essence de fleur du bigaradier, l'oranger amer, qui fut connu bien avant l'oranger doux. Rameaux, fleurs et fruits de cet arbre mythique furent associés en toutes régions aux fêtes et parures nuptiales, symboles d'innocence, de fraîcheur mais aussi de fertilité. La délicieuse senteur de néroli rencontre un succès universel. Pour les parfumeurs, c'est un véritable or liquide, une légende en provenance du jardin des Hespérides.

Le Néroli est agréable dans une chambre déposé sur la table de nuit ou mis dans un sachet tissu dans l'armoire pour parfumer les draps d'un doux parfum de fleur d'oranger.Recharge pour: Petit cœur baroque, cœur en métal patiné. Peuvent être mis en sachet de tissu et déposés dans les armoires ou les tiroirs. A déposer dans les petits espaces, à chauffer dans un diffuseur à parfum, voila une façon originale de parfumer sa maison.

Le parfum raconte une histoire, il est source d’émotion. Le travail du parfumeur est de provoquer cette émotion.

Passionnée de parfum depuis toujours, Florence KUSNIEREK a traqué les odeurs pour en fabriquer des souvenirs. Elle forme dès l'enfance dans la maison familiale, sa personnalité de PARFUMEUR INDEPENDANT, dans une atmosphère de parfums de femmes, au milieu des jardins, des cuisines et des celliers odorants.

FLORENCE KUSNIEREK est diplomée de l'ISPCA - INSTITUT SUPERIEUR INTERNATIONAL DE LA PARFUMERIE, DE LA COSMETIQUE ET DE L'AROMATIQUE ALIMENTAIRE DE VERSAILLES

Retour en haut Conseils d'utilisation
Fondus dans un brûloir : déposer 1 à 2 cristaux dans la coupelle d'un brûloir.
A chaud la matière devient liquide et diffuse son parfum, à froid elle redevient solide.

Déposés dans les petits espaces de la maison, dans une armoire , râpés dans la lessive pour la parfumer et adoucir le linge.Dans un placard, quand le parfum diminue, il suffit de gratter légèrement la surface et l’odeur est ravivée !!!.

A porter sur soi
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.