Cellusève 250 ml Bio Herbalgem Seve de Bouleau et bourgeons de plantes Cellulite cure facile et effi zoom_in
  • Cellusève 250 ml Bio Herbalgem Seve de Bouleau et bourgeons de plantes Cellulite cure facile et effi

Cellusève Bio 250 ml

  • Référence: CELLUSEVE-250ml

Bourgeons de bouleau, cassis, frêne, châtaignier et noisetier augmentent l’action drainante de la sève et constituent un mélange synergique idéal pour éliminer les excédents de poids et les problèmes associés (cellulite, sensation de lourdeur, engorgements et gonflements des membres).

17,50 € TTC

Derniers articles en stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Mincir naturellement en drainant les tissus

Cellusève est la solution naturelle par excellence pour éliminer progressivement déchets et toxines, aider à se débarrasser des kilos superflus et drainer votre corps tout en douceur

  • Sève de bouleau Bio : récoltée exclusivement au printemps, la sève de bouleau nettoie l’organisme des déchets et toxines accumulés depuis longtemps. Par son passage dans l’arbre, la sève est dynamisée et se charge de minéraux. Elle constitue une eau biologique vivante qui va régénérer l’organisme. Elle s’emploie depuis des siècles comme dépuratif pour les surcharges diverses de l’organisme et les problèmes de peau.
  • Bourgeon de bouleau : il renforce l’action de drainage et accélère l’élimination des déchets organiques.
  • Bourgeon de châtaignier : un grand draineur du système veineux, il est indiqué dans les phénomènes congestifs. Grâce à son action sur le système lymphatique, le châtaignier agit en profondeur sur la cellulite et la sensation de pesanteur.
  • Bourgeon de frêne : exerçant une action ciblée sur le système rénal (dépuratif), il est recommandé pour les surcharges pondérales. Il agit aussi contre les douleurs liées à la cellulite.
  • Bourgeon de noisetier : il a également une action dépurative et contribue à dissoudre progressivement la cellulite. Au niveau rénal, il agit sur la résorption des œdèmes des membres inférieurs.
  • Bourgeon de cassis : c’est un adaptogène qui favorise l’action des autres composants. Le bourgeon de cassis n'étant pas le composant majoritaire du Cellusève, celui-ci peut être donné sans risque à une personne souffrant d'hypertension.

Ces bourgeons, formés principalement par des tissus jeunes de nature embryonnaire, renferment à l'état latent toutes les vertus de la plante dont ils sont issus.
  Considéré comme un des organes les plus énergétiques de la nature, le bourgeon est un concentré d'énergie contenant toute la puissance de la future plante ; il contient des minéraux, des oligo-éléments (apportés par la sève), des vitamines, des enzymes et des hormones diverses.

Flacon de 250 ml, Herbalgem
Label Agriculture Biologique

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Sève de bouleau fraîche*,
extraits de bourgeons de bouleau*, cassis*, frêne*,noisetier*, châtaigner;
alcool  12.5% vol.

*Produits issus de l'agriculture biologique Contrôle Certisys:BE-BIO-01

Conseils d'utilisation

1 cuillèrée à soupe par jour le matin, pure ou diluée dans 1 litre d’eau à boire tout au long de la journée.
La cure de Cellusève s’effectue pendant 40 jours (soit 2 flacons) et peut être renouvelée plusieurs fois par an.

L'action sera amplifiée en utilisant en association Cellugem , complexe de bourgeons Voir Cure

Avis du pro :Il est important de modifier le mécanisme de notre horloge interne de façon à ne pas reprendre de poids ensuite.Ce programme tient compte des réalités physiologiques et ne s'adresse pas aux personnes qui veulent maigrir de plusieurs kilos en trois jours ou en une semaine.Pour une action dans la durée en parallèle d'un régime et de règles hygiéno-diététiques adaptées.
Pour la cellulite, ne pas oublier de drainer les parties concernées avec un gant de massage sous la douche et d'appliquer régulièrement des cosmétiques favorisant le drainage.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.