
PMI Quinton 20 ampoules Oligocéan
- Référence: PMISDIET20A

Plasma Marin Isotonique Qualité France non irradié, microfiltration, sans traitement Haute t°. Principe de René Quinton
18,48 €
Description
Eau de Mer isotonique France
CURE OLIGOCEAN pour un apport optimal d’oligo-éléments et minéraux dans une concentration ISOTONIQUE.
Les vertus de l’eau de mer ont été mises en évidence par René Quinton, brillant biologiste français au début du XXème siècle( 1866-1925)
Pour obtenir le PMI, Plasma Marin Isotonique, l’eau de mer originelle, récoltée à grande profondeur et purifiée, est mélangée à de l’eau purifiée
L'eau de mer est une eau qui se différencie particulièrement par sa salinité, c'est à dire par sa teneur en sels dissous. Bien que la salinité de celle-ci peut varier en fonction des latitudes, sa grande particularité est d'avoir une composition constante. On retrouve en moyenne dans l'eau de mer environ 33g de sels par litre.
La méthode de Quinton :
René Quinton, biologiste français reconnu du début du XXème siècle (1866-1925), étudie avec passion les propriétés de l'eau de mer. Dans son ouvrage "L'eau de mer, milieu organique" il étudie les similitude entre le plasma marin (eau de mer) et le plasma sanguin.
PMI, Plasma Marin Isotonique
Pour obtenir un plasma isotonique, PMI est elaboré à partir d'eau de mer que l'on dilue avec de l'eau purifiée. Nous avons sélectionné le large de la presqu'île de Pen Lan en Bretagne pour puiser notre eau de mer. PMI est obtenu grâce à une microfiltration à 0,2 micron, sans traitement à haute température (>100°C) et sans irradiation ( conformément à la législation en vigueur) selon les principes de René Quinton.
La méthode Quinton
René Quinton, biologiste français reconnu du début du XXème siècle (1866-1925), étudie avec passion les propriétés de l’eau de mer. Il fait alors des recherches pour tenter de démontrer l’analogie entre la constitution de l’eau de mer, milieu dans lequel la vie a pris naissance sur terre, et celle de notre plasma.
Ses recherches l’auraient amené à conclure à certaines similitudes de composition entre, l’eau de mer et le plasma sanguin. Les conclusions de ses recherches ont fait l’objet de 2 publications.
QUINTON, René - L'eau de Mer milieu organique - (1912: Ed. Masson) Réédition: Ed. ENCRE 1995
QUINTON, René et SIMON, Dr. Robert - L'EAU DE MER en injections isotoniques sous-cutanées dans le traitement de la tuberculose pulmonaire - Paris, Éditions de la Revue des Idées - 1906
Fiche technique
-
État
Nouveau produit
Composition
Eau purifiée, eau de mer.
Peut contenir des traces de crustacés, poissons, mollusques.
Eau de mer purifiée, puisée à grande profondeur dans des zones marines sélectionnées pour la pureté des eaux. Eau douce purifiée.
PMI est un complément alimentaire à base d'eau de mer
Produit obtenu par microfiltration à froid à 0.2 micron , sans traitement Haute température( sup à 100°C), ni stérilisé, ni irradié, ni lyndallisé selon la législation en vigueur.
20 ampoules x 15ml= 300 ml
Conseils d'utilisation
En dehors des repas, prendre 1 ampoule de PMI, 1 à 3 fois par jour pendant 1 mois , pur ou dilué dans 1/2 verre d'eau
Programme renouvelable.
En cure d'entretien, renouveler l'opération 4 fois dans l'année.
Pour atténuer le goût salé, placez vos ampoules au frais ou accompagnez-les d'un jus de citron.
Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander l'avis de votre médecin avant utilisation.
Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
En cas d'hypertension ou en cas de régime pauvre en sel :demander conseil au médecin.
Ce produit apporte en moyenne 0.4 g de sel pour une dose journalière de 3 ampoules
Avis clients
-
Produit conforme