Ingrédients :
Reine des près sommités fleuries (spirea ulmaria), aubépine sommités fleuries (craetugus monogyna), olivier feuille (olea europeae), ail bulbe (allium sativum), bambou tabashir exhudat (bambusa arundinacea), pourpier (portulaca pilosa) (partie aérienne), gugul résine (boswellia carteril), lécithine de soja, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, gélule : gélatine chlorophylle naturelle.
Le coeur est une pompe qui permet au sang d’être distribué à tous les organes, et assure donc leur fonctionnement. Mais ce muscle a lui aussi besoin d’être nourri en oxygène et en nutriments. Les artères qui approvisionnent et nourrissent le coeur s’appellent les artères coronaires.
Les problèmes cardiaques dépendent en partie de l’hérédité, mais essentiellement des habitudes de vie : alimentation, activité physique, tabagisme, consommation d’alcool et stress.
À partir d’un certain âge, il est normal que le risque de troubles cardio-vasculaires augmente. Chez les hommes, on considère que le risque commence à s’accroître à partir de 40 ans, et chez les femmes, après la ménopause.
Les habitudes de vie sont intimement liées à la santé du coeur et des vaisseaux sanguins. D’après l’Organisation mondiale de la Santé, la mauvaise alimentation, le manque d’activité physique et le tabagisme sont responsables d’environ 80 % des troubles cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux.
Surveillance médicale :
À la maison, surveiller son poids régulièrement à l’aide d’un pèse-personne.
Chez le médecin, divers tests permettent de surveiller l’évolution des marqueurs de maladies cardiovasculaires. Pour une personne à haut risque, le suivi est plus fréquent.
- Mesure de la tension artérielle : 1 fois par année.
- Mesure du tour de taille : au besoin.
- Profil lipidique révélé par un prélèvement sanguin (taux de cholestérol total, de cholestérol LDL, de cholestérol HDL et de triglycérides et parfois d’apolipoprotéine B) : au moins chaque 5 ans.
- Mesure de la glycémie : 1 fois par année à partir de 40 ans.
Et prévention : des règles de vie saines :
Ne pas fumer
Maintenir un poids "santé"
Rester actif et faire de l'exercice physique quotidiennement mais sans excès
Une bonne alimentation
Rester "Zen" ! éviter les situations de stress, bien dormir, pratiquer le Yoga, QiGong ou Taï Chi, relaxation et bien -être sont des amis...
4 à 6 gélules par jour à répartir au cours des 3 principaux repas, avec un grand verre d’eau, pendant 1 mois à renouveler.
Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit propre et sec.
|
» Soyez le premier � donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir d�poser un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |



