Vous êtes ici : Accueil » SOLDES

Retour à la page précédente

Diet Horizon

CANDINACEE 60 cp

Ex SOLUTION CANDIDA Acide caprylique & probiotiques

 Candinacee : complément alimentaire à base de plantes  : Extrait de pépins de pamplemousse, Olivier feuilles, Echinacée, Vit C, Noyer, Bifidobactéries, pipérine etc....

Réf :
CANDINACEE-60CP-ND


+ -
19,50 15,90 €
En stock Expédition sous 24 à 48 h
Retour en haut Composition
Composition pour 3 comprimés :

extrait sec de pépins de pamplemousse 45 % flavonoïdes : 300 mg,
Fructo-oligosaccharides : 240 mg,
Extrait sec de feuilles d’Olivier  6% oleuropéines : 210 mg,
Extrait sec d’Echinacée 4% polyphénols : 180 mg
Vitamine C
(soit 225 % des AR*) : 180 mg,
Poudre d’écorce de noyer cendré : 120 mg,
Extrait sec de Poivre noir 95% pipérine : 30 mg,
Lactobacillus acidophilus 10,5 milliards UFC : 105 mg,
Bifidobacterium longum
5,25 milliards UFC : 52,5 mg,
Streptococcus thermophilus
5,25 milliards UFC : 26,25 mg,

Ingrédients : Anti-agglomérant : Acide caprylique 900 mg (Magnésium caprylate), Phosphate tricalcique, mono-di-triglycéride d’acides gras, silicate de magnésium, dioxyde de silicium ; Agent de charge : amidon de riz ; extrait de pépins de pamplemousse, Fructo-oligosaccharides, extrait sec de feuilles d’olivier, extrait sec d’échinacée, vitamine C, poudre d’écorce de noyer cendré, agent de pelliculage : Hydroxypropylméthylcellulose, Acide stéarique, Cellulose microcristalline; Lactobacillus  acidophilus, Bifidobacterium longum ( lait) extrait sec de poivre, Steptococcus thermophilus 5soja)
Retour en haut Description
Les Candida albicans sont des espèces de levures les plus importantes et les plus connues qui siègent essentiellement au niveau digestif et gynécologique.

C'est une levure qui est normalement présente dans notre intestin mais en quantité limitée. Si toutefois, à cause de l'alimentation ou d'une prise prolongée de médicaments comme les antibiotiques par exemple, notre flore intestinale se déséquilibre, une surpopulation de ces levures entraine un certain nombre de manifestations, aussi bien digestives que générales..

Les probiotiques sont des micro-organismes utiles qui constituent la flore buccale, intestinale et vaginale. Leur présence permet notamment de contrer la prolifération des micro-organismes nuisibles qui peuvent, par exemple, provoquer des diarrhées infectieuses ,des vaginites.... Les probiotiques contribuent également à la digestion des aliments

SOLUTION CANDIDA de Diet Horizon est un puissant complexe spécialement élaboré  à base d' extraits de plantes et de probiotiques ferments.

Contient de l'acide caprylique et des probiotiques

De plus, un équilibrage alimentaire sur plusieurs mois est  indispensable car ces levures se délectent de certains sucres que vous devrez bannir de votre assiette.

L’échinacée stimule le système immunitaire et réduit l’inflammation.
Contenance : 60 comprimés

Ce produit n'est pas un médicament. .Ne pas dépasser la dose conseillée. Veiller à avoir une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.
Certaines circonstances peuvent favoriser la survenue d’une candidose.

Les facteurs favorisants une candidose peuvent être de différentes origines :
alimentaire : excès de sucres blancs, aliments acides, laitage, levures…
médicamenteuse : antibiothérapie, corticothérapie, traitements favorisant la sécheresse buccale comme les somnifères, les immunosuppresseurs, la chimiothérapie ou la prise de contraceptifs oraux en particulier les stéroïdes.
générale : état pathologique du patient (diabète, SIDA), grossesse, terrain immunodéprimé
hygiéniques environnementales : humidité, chaleur, transpiration, mauvaise hygiène.
• les hémopathies concernant le polynucléaire neutrophile qui constitue la barrière de défense contre l’infection à candida.

Il faut distinguer trois variétés de candidoses touchant la peau et les muqueuses : les candidoses cutanées, buccales ou génitales. Selon des statistiques et des études menées dans le monde entier, l’infection chronique par Candida frappe entre 70% et 80% de la population mondiale.

L’Acide caprylique est un acide gras saturé (acide octanoïque) traditionnellement utilisé contre la prolifération du candida albicans. Il a montré une certaine activité antifongique in vitro. L’acide caprylique est en effet capable de désagréger les parois cellulaires des levures, ce qui contribue à en contrôler la prolifération et à normaliser la flore intestinale.

L’Extrait de pépins de Pamplemousse (Citrus paradisi) est obtenu à partir des pépins de pamplemousse. Il est très riche en bioflavonoïdes, dont le principal est la naringine, en différents glucosides, ainsi qu’en vitamine C. Cet extrait a une action puissante et à large spectre (bactéries, champignons, levures, parasites et virus), mais sans affaiblir le système immunitaire et sans détruire les bactéries utiles à l’organisme.

Depuis très longtemps, la feuille d’olivier (Olea europaea) est utilisée pour traiter les infections virales, bactériennes, fongiques et à levure. Les feuilles renferment en effet de l’oléoropine, de l’oleuroproside, des triterpènes et des flavonoïdes comme le rutoside ; des composés reconnus pour leur action anti-infectieuse.

Originaire d’Amérique du Nord, l’Echinacée (Echinacea Purpurea) possède des propriétés antibiotiques, antibactériennes et antivirales. Elle stimule les défenses naturelles. Elle permet de prévenir et favoriser la guérison des infections. Associé à la vitamine C, elle acquiert la capacité de diminuer l’incidence d’infections du fait de leurs propriétés immunostimulantes conjointes.


La Vitamine C (Acide ascorbique), puissant antioxydant, améliore la résistance aux infections en stimulant le système immunitaire. L’écorce de Noyer cendré (Juglans cinerea) contient un agent altératif et antifongique qui aide le corps à éliminer les parasites.

Lactobacillus acidophilus, Bifidobactérium longum et Streptococcus thermophilus : Ces probiotiques ont un effet protecteur en stimulant les défenses immunitaires.
Ils peuvent également produire du péroxyde d’hydrogène et de l’acide lactique, capables de bloquer le développement de certaines espèces pathogènes comme le Candida albicans.
Le candida est par ailleurs capable de perturber l’équilibre de la flore intestinale en détruisant les bifido bactéries. Il devient ainsi responsable d’indigestion, troubles digestifs et démangeaisons anales. Un apport en ces probiotiques, résistants aux sucs digestifs, est alors nécessaire pour ré-équilibrer la flore intestinale et ainsi rétablir un bon transit.

Les Fructoligosaccharides ont une action prébiotique : ce sont des composants alimentaires non digestibles qui ont un effet bénéfique pour l’hôte en stimulant sélectivement la croissance d’une ou plusieurs bactéries dans le colon. Plusieurs études ont démontré une amélioration de la fonction colique, une réduction de la constipation et de la diarrhée et un meilleur contrôle des agents pathogènes.


Le poivre noir (Piper nigrum) est connu pour son activité antifongique et antimicrobienne (due aux lactones, terpénoïdes, alcaloïdes et saponines). Par ailleurs, il améliore la digestion, l’expulsion de gaz, et stimule le système digestif.

Retour en haut Conseils d'utilisation
Prendre 1 à 3 comprimés par jour à décaler d'une prise de médicaments

Convient aux végétariens


Ce complément alimentaire n'est pas un médicament. Il  est déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne peut se substituer  à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain.
Retour en haut Suggestions
Artichaut bio 200 gélules

Artichaut feuille gélule d'origine végétale

Contribue au Bien-être digestif

11,00 €
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.