Vous êtes ici : Accueil » Oligo-Thérapie » Simples

Retour à la page précédente

Catalyons

Argent COLLOÏDAL 5 ppm 500 ml

Fabrication par électrolyse en France Ag+

Antibactérien, champignons, rougeurs, lésions, coupures, brûlures, problèmes de peau...

Réf :
ARGENT5PPM500ML


+ -
17,50 €
En stock Expédition sous 24 à 48 h
Retour en haut Composition
Eau purifiée et dynamisée, Argent colloïdal 5ppm ( milligrammes par litre)
( aqua, colloïdal silver)
Retour en haut Description

Antibactérien, champignons, rougeurs, lésions, coupures, brûlures, problèmes de peau...


  En usage externe : Aide la peau lésée à se réparer,


Propriétés de l'argent :action antiseptique, antibactérienne, antimycosique, apaisant, aide à la cicatrisation en cas d'infection , sur les piqûres d'insectes, morsures, brûlures ...

Lotion ionisée


Les Oligo-éléments sont des substances indispensables à notre organisme. En quantités très faibles, ils interviennent pourtant dans de nombreux mécanismes biologiques et leur rôle est prépondérant. Leurs actions sur l‘équilibre et le fonctionnement général du métabolisme ont été prouvées. Qu’un seul vienne à manquer et c’est le désordre biochimique à l’intérieur de votre corps !

Un simple déficit peut se transformer en carence qui est susceptible d’évoluer vers des troubles fonctionnels plus ou moins graves. Parfois utilisés de manière empirique dans l’Antiquité, leur apparition en médecine date d’environ cinquante ans, car, bien avant la découverte des antibiotiques, ils représentaient une alternative précieuse dans les pathologies les plus courantes.

Aujourd’hui de plus en plus de médecins sont convaincus de leur efficacité dans les pathologies fonctionnelles. Le bon sens nous ramène aux remèdes naturels, qui viennent, en soutien, renforcer les traitements proposés par la médecine classique.


L' Argent a largement démontré sa capacité à inhiber la croissance de moisissures et de certaines bactéries. Ses propriétés anti-infectieuses se doublent de propriétés anti-inflammatoires fort utiles puisque des phénomènes inflammatoires se développent systématiquement lors de toute agression par des agents infectieux.

Par ailleurs, il aide à calmer les douleurs et a des vertus cicatrisantes (par contact direct) au niveau des muqueuses en gargarisme pour
les aphtes et autres petites plaies de la bouche ...


POURQUOI L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS EST-IL DANS UN FLACON EN PLASTIQUE ?

     Nous avons choisi pour notre Argent Colloïdal un flacon plastique PET, teinté et agréé qualité Pharmacopée Européenne et contact alimentaire. Des analyses effectuées par un laboratoire indépendant certifient l'absence totale de phtalates, de bisphénols et de métaux toxiques (mercure, plomb, antimoine, cadmium...), après plusieurs années de contact entre notre Argent Colloïdal et le flacon PET.
     Après 40 ans d’utilisation du verre, nous avons sélectionné un PET de qualité pour ses avantages écologiques et pour sa solidité : poids moindre (utilisation de moins de matière), 2 à 5 fois moins énergivore que le verre à la production, moins de gaspillage d’eau, pas de casse...


  POURQUOI L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS N’EST PAS COLORÉ ?

     La coloration est due à la présence de sels d'argent (chlorures d’argent, nitrates d’argent...) ou bien d'agglomérats de particules d'argent. Notre Argent Colloïdal n’est pas coloré car il est constitué de fines particules d’argent pur en suspension dans l'eau : il n'y a donc pas de composés chimiques d’argent, et donc pas de coloration. Grâce à leur finesse, ces particules sont hautement assimilables par toutes les muqueuses,  garantissant ainsi une efficacité optimale.

QU’EST-CE QUE L’ARGENT COLLOÏDAL ?

     L’Union Européenne définit l'Argent Colloïdal comme une suspension de particules d’argent dans l’eau préparée par électrolyse.

  EST-CE QUE L’ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS EST PUR ?

     Depuis 1960 l’Argent Colloïdal Catalyons est obtenu par électrolyse. Il est fabriqué avec des électrodes de la plus haute pureté (99,997%) dans de l’eau purifiée de qualité pharmaceutique et dynamisée par un système vortex-aimant.
     Nous ne rajoutons aucun conservateur ni aucun adjuvant (absence de chlorures, de nitrates, de protéines de lait...).
Cela permet l'obtention d'un Argent Colloïdal pur garantissant une totale efficacité et innocuité.
     Notre laboratoire respecte les normes de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) selon les normes ISO 22000 (complément alimentaire) et ISO 22716 (cosmétique).

  L'ARGENT COLLOÏDAL CATALYONS EST-IL STABLE DANS LE TEMPS ?

     Notre Argent Colloïdal reste actif dans le temps car nous ne rajoutons pas de conservateurs ni d’adjuvants, ce qui  permet aux particules d’argent de rester en suspension dans l’eau purifiée dynamisée et de ne pas précipiter au fond du flacon.
     Des contrôles qualité effectués par un laboratoire indépendant démontrent que la teneur en particules d’argent reste toujours de 20 milligrammes par litre (20 ppm) au-delà de la date de péremption.


 
 

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés. 

Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons présentent plusieurs avantages :
- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions libres "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.

- Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.

- L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.

- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Le procédé breveté Catalyons met en œuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Retour en haut Conseils d'utilisation
1 Bouchon 1 à 3 fois par jour
Gorge : en gargarisme
Peau : en compresse

Usage externe

Agiter avant emploi

1 Flacon = 33 bouchons
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.