Baies de Goji bio Garden mongolie veritable trésor de la Nature dessert salede de fruits à croquer  zoom_in
  • Baies de Goji bio Garden mongolie veritable trésor de la Nature dessert salede de fruits à croquer

Baies de Goji Garden bio

  • Référence: BAIESGOJIBIO-400


Baies de Goji séchées naturellement au soleil, non irradiées. Le fruit est riche en vitamine C, vitamines, oligo-éléments, caroténoïdes, acides aminés. Un complément naturel pour votre santé !

16,95 € TTC

Utiliser l'adresse e-mail pour recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Qualité Certifié bio AB de Mongolie

Noms communs : Goji, lyciet de Chine, lyciet commun, lyciet de barbarie.
Nom botanique :
Lycium barbarum ou Lycium chinense, famille des solanacées.


Au cours des dernières années, les baies séchées et le jus de goji sont devenus très populaires en Occident, notamment en raison de leur teneur en antioxydants.En Chine, on consomme les baies de goji depuis au moins 2 000 ans. Selon la Médecine traditionnelle chinoise, le fruit a la propriété de « nourrir les Reins et le Foie », « d’humidifier le Poumon » et de « supplémenter le Yin ».

Les baies de Goji garden bio sont  originaires de la  province de Mongolie Intérieure. 

  Les baies de goji sont utilisées depuis des milliers d'années traditionnellement au Tibet et en Chine où elles sont reconnues comme aliment fonctionnel de premier choix pour le bien être du corps.

  La baie de Goji possède principalement des propriétés antioxydantes  et serait considérée comme l'un des fruits le plus complet.

On lui attribue de nombreux bienfaits pour la santé , ce fruit " de la longévité" fait partie de la pharmacopée  chinoise , devenue populaire en Occident depuis quelques années. Les herboristes chinois l’emploient, en association avec plusieurs autres plantes, pour traiter certaines pathologies, mais aussi en préventif . Un bon complément naturel en cas de fatigue et de déficience immunitaire.

 Les baies de Goji constituent un aliment de 1er choix pour le bien être du corps.

  D'une saveur légèrement sucrée et très agréable, les baies de Goji peuvent être consommée en l'état ou mélangées à un yaourt, à des céréales au petit déjeuner, dans des pâtisseries, dans des soupes...

Avis du Pro :
Grossesse et allaitement. Les données sont insuffisantes pour établir l’innocuité du goji durant la grossesse et l’allaitement. Il est possible que le goji stimule l’utérus.


 

 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Baies de goji séchées bio (Lycium Barbarum)

Grossesse et allaitement. Les données sont insuffisantes pour établir l’innocuité du goji durant la grossesse et l’allaitement. Il est possible que le goji stimule l’utérus.

Conseils d'utilisation

La dose moyenne journalière est de 20 g (une bonne poignée au creux de la main).

Il convient à toute la famille, une demi dose pour les enfants en dessous de 10 ans , de préférence le matin

Comment les consommer ? les grignoter, mâcher les baies de Goji pendant l’on boit est une expérience formidable et avec plus de vitamine C pour le poids que les oranges, c’est un bon remontant entre les repas et la manière la plus délicieuse de boire un verre d’eau!

les ajouter à une salade salée ou sucrée, légumes graines germées et fruits , partager les goûts et les couleurs !

Dans votre  infusion : Dans un grand verre d’eau chaude ou froide, faites infuser votre tisane. Ajoutez une poignée de baies de Goji  et laissez-les infuser pendant quelques minutes. Vous n’avez plus qu’à savourer votre propre élixir de baies de Goji pendant la journée.

Dans les tartes, les salades de fruits , les smoothies, les taboulés sucrés ,yaourts ,  les clafoutis, compotes ....à vous de créer.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.