Jus d'Herbe de Blé Bio poudre 150 g 92 minéraux 18 acides  aminés vitamines chlorophylle sfb        zoom_in
  • Jus d'Herbe de Blé Bio poudre 150 g 92 minéraux 18 acides  aminés vitamines chlorophylle sfb

Jus d'Herbe de Blé AB 200 g

  • Référence: JUSHERBEBLE-200g

70 % de Chlorophylle: Un vrai cocktail santé ! L’herbe de blé est ainsi une nourriture vivante qui apporte quasiment tous les nutriments nécessaires à l’homme : on dit même que c’est l’aliment le plus complet de la nature.

19,50 € TTC

Rupture de stock

 

Livraison à domicile ou en relais

 

Paiement sécurisé

 

Retours pendant 14 jours

Description

Faites le Plein d'Energie ! et détoxifiez votre organisme !

JUS D'HERBE DE BLE


Le Jus d'Herbe de Blé est l'un des aliments les plus complets disponibles dans la nature. Elle contient un concentré exceptionnel de substances nutritives : vitamines A, B, C et E, 92 des 118 minéraux, 18 acides aminés (dont les 8 essentiels), des enzymes digestives, des protéines...


Elle contient également une très forte concentration en chlorophylle


Le blé tendre (Triticum aestivum) est l'espèce la plus importante de blé cultivé. Il est davantage cultivé dans les hautes latitudes (par exemple en France, au Canada, en Ukraine). Il est employé pour produire la farine panifiable utilisée pour la fabrication du pain. Il sert aussi à la fabrication des bières blanches.

C'est par le blé qu'a commencé l'agriculture, lors de la transition entre le paléolithique et le néolithique. On est estime que sa culture à démarrer en Europe il y a environ 8000 ans.
Dans un premier temps, le blé semble avoir été consommé cru puis grillé ou cuit sous forme de bouillie puis de galettes sèches élaborées à partir des grains simplement broyés entre deux pierres. Le blé s'impose par la suite comme l'aliment essentiel de la civilisation occidentale sous forme d'aliments variés : pain, semoule, pâtes, biscuits...

Le jus d'herbe de blé est extrêmement riche en chlorophylle (environ 70 %). protéines et d'enzymes. Il contient 92 des 116 minéraux connus et une bonne dose de vitamines A, B, C et E. Il est également une importante source de fer, de magnésium, de phosphore, de potassium, de sodium et de zinc, mais aussi de Calcium , soufre, cuivre, manganèse, cobalt, sélénium .


Parmi ses autres atouts majeurs, sa richesse en chlorophylle , que l’on surnomme parfois le "sang vert des végétaux". Cette substance est également bénéfique pour la santé humaine car elle améliore le fonctionnement du cœur, du système vasculaire, des intestins, des poumons… Grâce à sa richesse nutritionnelle extraordinaire, c’est également un excellent tonifiant. Il aide à booster les défenses de l’organisme et à lutter contre la fatigue, physique et morale.

Il est aussi réputé pour ses propriétés détoxifiantes , en effet, il aide à évacuer les métaux lourds de l’organisme, à purifier le sang, à restaurer la vitalité de l’organisme… Bref, c’est une boisson idéale quand on a décidé de faire une cure détox, un régime.

Ce produit n'est pas un médicament mais un complément nutritionnel à consommer dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur. 

Fiche technique

  • État

    Nouveau produit

Composition

Ingrédients pour 1 cuillèrée à soupe (8 g) :

Jeunes pousses d’Herbe de Blé biologique Poudre 8 g


Poids Net : 200 g


Valeurs nutritionnelles : pour 100 g
Valeur énergétique :   1190  kJ
Protéines : 31.40  g
Glucides :9.70 g
Lipides : 4.5  g
Fibres : 37.3  g

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation : le matin à jeun
Mélanger dans un verre d'eau ou de jus de fruit ou légumes ou lait végétal , 1 cuillerée à café (3 g) par jour.Puis augmenter graduellement jusqu'à une cuillerée à soupe par jour.
A consommer idéalement 30 minutes avant les repas, pour favoriser l'assimilation.
Ne pas dépasser la quantité journalière conseillée.
Ce complément alimentaire ne peut-être substitué à un régime alimentaire varié.

Vu son exceptionnelle richesse, le jus d’herbes de blé se consomme en petites quantité. Un « shot » de 3 cl par jour, et vous retrouvez toute votre vitalité ! On peut commencer par exemple avec 1 cuillère à café par jour, puis augmenter progressivement le dosage jusqu’à 1 petite tasse par jour.

Le goût du jus d’herbes de blé peut être déroutant pour certaines personnes. Mais il est tout à fait possible de le masquer un peu soit en le mélangeant avec un autre liquide (lait végétal, jus de concombre, jus de pomme…), soit en l’ajoutant dans une soupe de légumes, un gaspacho, une salade de crudités… Il faut simplement éviter de l’associer avec des aliments acides.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.