Vous êtes ici : Accueil » Métaux Lourds

Retour à la page précédente

Jade Recherche

Vascu 10 120 gélules Jade Recherche

L'atout Jeunesse de votre santé !

VASCU 10 associe des principes actifs qui se complètent idéalement pour la sphère cardiovasculaire, la préservation des neurones, l’augmentation de l’espérance de vie.

Réf :
VASCU10120GJR


+ -
53,90 €
En stock Expédition sous 24 à 48 h
Retour en haut Composition
Ingrédients pour 2 gélules de 500 mg :
430 mg de Nicotinamide (niacinamide)
360 mg Carnosine
80 mg de Bromelaïne
70 mg de Co-Enzyme Q10
20 mg de Beta alanine
stéarate de Magnésium végétal (anti-agglomérant)

120 gélules = 2 mois de traitement
Retour en haut Description
VASCU 10 est le nom d’une nouvelle formule qui aurait pu s’appeler aussi bien CARDIO 10 ou NEURO 10, ou bien encore RAJEUNI 10, GLYCA 10.
Elle associe des principes actifs qui vont tous dans le même sens et se complètent idéalement concernant la sphère cardiovasculaire, la préservation des neurones, l’augmentation de l’espérance de vie.
Vascu 10 contient du coenzyme Q10, Niacinamide, carnosine, bromélaïne et bêta alanine.  On pense très souvent à chélater les métaux lourds, à nettoyer ses intestins, mais on pense moins à nettoyer ses vaisseaux, ce qui est regrettable et dommageable.
VASCU 10 contient trois ingrédients efficaces et pertinents pour aider le cœur à mieux fonctionner : Coenzyme Q10, la Carnosine, la Beta alanine.
 Il faut savoir aussi que les consommateurs de statines sont de grands carencés en CoQ10, ce qui est très dommageable.
Au cours d’une vie, nous perdons plus de la moitié de notre taux de CoQ10 ; d’où la fatigue, le manque de performance et de motivation, la baisse immunitaire.
Concernant la carnosine, elle est présente à des taux élevés dans les cellules à longue durée de vie telles les neurones (nécessité d’un bouclier), le cœur, les muscles, les yeux… Chez des souris soumises à un stress intense, la carnosine réduit de 85 % l’oxydation des lipides cérébraux. Les enfants traités à la carnosine améliorent leur développement de la parole, et donc l’apprentissage. Des souris traitées à la carnosine vivent 20 % plus longtemps que le groupe de contrôle. Vous comprendrez par ces exemples que les ingrédients de VASCU 10 sont un atout jeunesse. La CoQ10 est d’ailleurs connue comme anti-rides. La carnosine aide à préserver la souplesse de la peau. La niacinamide favorise l’activité d’une protéine anti-âge.
Dans une analyse de sang, une ligne est réservée à votre taux d’hémoglobine glyquée (HbA1c). Ce marqueur est celui qui exprimera le mieux le taux d’imprégnation en sucre de l’organisme. La glycation est un processus par lequel les molécules de sucre se fixent sur des protéines : on parle alors de protéines glyquées qui deviennent moins fonctionnelles (rigidité et forme anormale des protéines) et multiplient la quantité de radicaux libres par 50. La glycation est un processus normal lié au vieillissement que l’on peut ralentir en limitant l’apport de glucides. Heureusement, on peut anticiper avec la carnosine : celle-ci réagit avec les sucres pour former de la carnosine glyquée qui sera alors éliminées par l’organisme.

De tout ceci, retenez que VASCU10 saura faire le ménage et qu’il est important de le faire de temps en temps, ce d’autant plus que l’on avance en âge.
Ainsi, VASCU 10 est un atout jeunesse !

VASCU 10 associe des principes actifs qui se complètent idéalement pour la sphère cardiovasculaire, la préservation des neurones, l’augmentation de l’espérance de vie.
Retour en haut Conseils d'utilisation
2 gélules par jour.
Boite de 120 gélules => 2 mois

Ne pas dépasser la dose préconisée. Complément alimentaire
Avis du Pro : Uniquement avec AVIS MEDICAL en ca sde Problème de la coagulation et/ou Prise d'Anti-coagulants
Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.