Retour à la page précédente

D Plantes

KEFIR DE LACTOSERUM 200 Gélules

Bien être intestinal.

 Le Kéfir est une boisson mais aussi un aliment sans âge qui traverse les siècles avec ses vertus traditionnelles et bienfaisantes pour la santé.

Réf :
KEFIR200G-DP


+ -
17,00 €
Rupture Fournisseur
Retour en haut Description

Flore intestinale.

A l’origine, les Kéfirs se présentent sous la forme de grains ayant l’apparence de petits choux-fleurs . Ces grains sont constitués de caséine et de colonies gélatineuses de micro-organismes qui croissent en symbiose. Les grains de Kéfir sont une symbiose de levures et de bactéries. On dit que c’est un probiotique (qui favorise la vie) . Les probiotiques sont des micro-organismes qui, lorsque consommés en quantité suffisante, peuvent avoir des bienfaits sur la santé de l'hôte. Dans le cas du kéfir, ce sont les graines formées de différentes espèces de bactéries lactiques (lactobacillus, lactococcus, Acetobacter) et de levures (Kluyveromyces, Saccharomyces) qui exercent l'effet probiotique .

L'équilibre microbien est très fragile. À tout moment, il peut être déstabilisé par certaines de nos habitudes de vie. Une alimentation trop riche en sel, en matières grasses saturées (viande, fromage), en hydrates de carbone simple (sucre blanc, boissons gazeuses, pâtisseries, sucreries), et trop faible en fibres alimentaires (légumes, fruits, légumineuses) lui nuit énormément. Le stress, la surconsommation d'alcool et la prise d'antibiotiques lui nuisent aussi beaucoup.Quand la microflore est déséquilibrée, certaines bactéries dont des bactéries pathogènes peuvent se développer dans le tube digestif et entraîner des désordres voire des infections.

 

Ingrédients pour 6 gélules :

Kéfir de lactosérum atomisé 2100 mg, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, gélule : gélatine chlorophylle naturelle.


Conseils d'utilisation :

6 gélules par jour à répartir au cours des 3 principaux repas, avec un grand verre d’eau, pendant 1 mois à renouveler.

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit propre et sec.

On peut commencer par une gélule le soir après le repas pendant 3 jours, puis augmenter à 2 gélules par jour  pendant 5 jours puis augmenter la posologie ( 6 maximum) et adapter

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée
- Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée
- Tenir hors de portée des enfants
- Ne pas donner aux jeunes enfants, aux femmes enceintes ou allaitant sans avis médical

Avis du pro : Cela n'a pas tout le charme et la fraîcheur du Kéfir fait maison , mais les spécialistes affirment que les vertus santé des gélules de kéfir lyophilisé sont identiques ! et c'est bien pratique !

Yogourt, kéfir et autres laits fermentés sont qualifiés de « probiotiques » (qui favorise la vie), terme général qui désigne tous les produits fermentés par des micro-organismes dits « utiles », y compris ceux qui ne contiennent pas de produits laitiers (choucroute et autres légumes lactofermentés, boissons probiotiques).

Retour en haut Avis des clients

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici

Le javascript est désactivé sur votre navigateur, la boutique nécessite que le Javascript soit activé.

Activez le javascript puis cliquez-ici pour rafraichir cette page.